samedi 29 août 2020
Yaoundé : La communauté estudiantine apporte son soutien au PDG du groupe l’Anecdote.
Les leaders des mouvements associatifs, issus de la communauté estudiantine de l’Université de Yaoundé 2 à Soa , ont initié ce Samedi 29 août 2020 de concert avec d’autres jeunes de divers secteurs d’activités( moto- taximens , entrepreneurs ...) une grande marche en guise de soutien au Président Directeur Général du groupe de presse L’Anecdote , Jean Pierre Amougou Belinga , victime d’une cabale sans précédente orchestrée par ses détracteurs .
Au cours de ladite marche organisée dans les artères de la ville de Yaoundé , ces jeunes ont dénoncé avec force les manœuvres visant à déstabiliser l’homme d’affaire jean pierre Amougou Belinga. Dans la foulée , ils ont demandé au chef de l’État Paul Biya de protéger ce créateur d’emplois et de richesses . Sur une grande banderole exhibée par les manifestants il est écrit : " les jeunes étudiants , moto- taximens, entrepreneurs et autres secteurs d’activités réitèrent leur soutien indéfectible au Zomloa des Zomloa , l’un des architectes remarqué au Cameroun ".
Ce nouveau bouclier qui se forme autour du natif de Nkoumadzap , digne fils Ekang traduit à suffisance , le rôle clé que joue cet entrepreneur pour le développement socio - économique du pays . Ces jeunes estiment que sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga doit être protégé contre toute attaque exogène ou endogène .
Didier kieretu