jeudi 22 février 2024
Wouri - Délégation départementale des sports et de l’éducation physique : Le préfet du Wouri prescrit au délégué de faire de ce service déconcentré, une administration efficace au service des usagers.
Le Préfet du Wouri Sylvac Marie Mvogo , a formulé cette recommandation le 20 Février 2024 . C’était à l’occasion de la tournée de prise de contact effectuée auprès des administrations publiques et assimilés implantés dans son unité de commandement afin de toucher du doigt les préoccupations des différentes unités administratives et du commandement traditionnel du Wouri.
Au lendemain de sa prise de commandement à la tête du département du Wouri, le préfet du Wouri Sylvac Marie Mvogo, vient d’entamer une visite de prise de contact auprès des administrations publiques et assimilés de son ressort de commandement. Le 20 février 2024 , l’autorité préfectorale a fait escale à la délégation départementale des sports et de l’éducation physique du Wouri située à Bonanjo . Il a été reçu par le délégué départemental Valentin Njoh. Ce dernier a saisi cette opportunité pour soumettre au préfet du Wouri les principales préoccupations auxquelles est confronté son administration. Séance tenante l’autorité administrative a apporté une réponse au problème posé par le délégué à sa hiérarchie. Il s’agit de l’octroi de près de 60 millions francs CFA issus du budget d’investissement public ( BIP) et destinés à la réhabilitation de la délégation départementale des sports et de l’éducation physique du Wouri. Ceci est de nature, à répondre aux questions liées à l’environnement du travail des fonctionnaires et des agents publics de façon générale. Par ailleurs, il sera également question de doter la délégation départementale des sports et de l’éducation physique du Wouri, d’un outil de travail approprié ainsi que tous les autres atouts qui concourent à l’amélioration et au bien- être de l’employer pendant son séjour dans le service.
Au terme de cette visite de prise de contact, le préfet du Wouri a transmis quelques recommandations au délégué départemental des sports et de l’éducation physique du Wouri Valentin Njoh. Il s’agit pour le délégué de faire de ce service déconcentré , une administration efficace et au service des usagers et de la citoyenneté.
DCK