PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Suicide : Un homme se jette dans le Wouri

mardi 12 janvier 2016


La scène s’est déroulée ce samedi 09 janvier 2016 aux environs de 9 heures,

Sous un climat de tension, le trafic routier est particulièrement dense. Les éléments de la brigade ter de Deido régulent la circulation. A l’origine de ce gigantesque embouteillage, un individu non identifié s’est se jeté dans le Wouri, sans aucune lettre d’information sur le motif de son suicide. Le drame s’est déroulé sous l’inattention des conducteurs de véhicules et mototaxi, et quelques usagers. « J’étais en train de faire ma marche sportive de la semaine, quant tout à coup j’ai aperçu à distance un jeune homme. Il avait des gestes inquiétants qui amenaient à soupçonner quelque chose d’anormal en lui. Au fur et à mesure que j’avançais sur le pont, il se déshabillait. Juste le temps d’alerter les usagers, il s’est délibérément jeté dans l’eau », raconte un témoin de la scène.

D’après les informations recueillies, l’individu non identifié a effectué des va et vient pendant quelques minutes puis, il a marqué un temps d’arrêt et s’est ensuite déshabillé avant de se jeter dans le fleuve. « J’ai juste vu un jeune homme torse-nu qui a pris la peine de braver les barrières de protection qui jonchent le pont et s’est jeté brusquement à l’eau », raconte un autre témoin. Alertés, les sapeurs pompiers se sont rendus aussitôt sur les lieux de la tragédie afin de retrouver le corps. Les recherches ont malheureusement été vaines. Les éléments du bataillon blindé de reconnaissance étaient également en renfort sur les lieux. Après plusieurs heures d’investigation sans suite, les éléments des forces de l’ordre ont libéré les lieux, dans l’espoir d’avoir une suite les jours avenirs. « Habituellement lorsqu’un individu meurt par noyade, et qu’on ne parvienne pas à retrouver son corps aussitôt, il est préférable de patienter et de revenir sur les lieux trois jours après, car le corps submerge quelques fois », informe une source en service au bataillon blindé de reconnaissance.

Ce geste n’est pas le premier, On se souvient d’un chaudronnier qui s’était également jeté dans le même fleuve il y a sept mois. Le mystère plane toujours sur les raisons de ces suicides qui deviennent récurrents à ce même endroit

Par Amélie Dita(LNE)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Mort de Blanche Odia KANDOLO, épouse du pasteur (...) => lanche Odia KANDOLO, l’épouse du pasteur Marcello Jérémie TUNASI de (...)
Marcel Niat Njifenji : « Des choses se disent mais je (...) => Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji a assuré qu’il est bien là (...)
Cameroun - Politique : Le Bureau National... => Cameroun - Politique : Le Bureau National des Jeunes Du MRC en (...)
Entrepreneuriat : LA THÉORIE DU JAUNE D’ŒUF ! => Qui connait la théorie du jaune d’œuf ? Pas grand monde vu qu’elle vient (...)
Emmanuel Macron dissout l’assemblée nationale et (...) => Le président français Emmanuel Macron a appelé dimanche 9 juin à des (...)
ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation... => ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation professionelle au Cameroun (...)
𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶... => 𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲́𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗲
ASCOM PRIZE 2024 : voici l’intégralité du discours de (...) => Mesdames et Messieurs, Je vous salue chaleureusement en tant que (...)
Politique- célébration du 34e anniversaire du... => Politique- célébration du 34e anniversaire du SDF à Douala 5e : Marcel (...)
Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif... => Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif d’Ascom renouvelé. Ce bureau (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0