jeudi 27 septembre 2018
Dans sa publication de Lundi dernier, le Quotidien Le Messager annonçait le président du Sénat sous assistance respiratoire dans un centre hospitalier en Europe.Ce malaise serait survenu le 15 septembre dernier après les obsèques officielles de l’industriel Joseph Kadji Defosso.
Seulement depuis hier une folle rumeur annonce la mort de la deuxième personnalité de la République dans les réseaux sociaux.
Joint au téléphone par la CRTV Radio ce mercredi, Marcel Niat Njifenji, 84 ans, a tenu à rassurer.
« La CRTV est en mesure de démentir solennellement ce soir formellement cette rumeur. Notre rédaction a pu joindre au téléphone Monsieur Niat Njifenji Marcel cette fin d’après midi » a précisé Vincent de Paul Atangana, le Rédacteur en chef, au journal de 20h de la CRTV Radio, édition de ce mercredi 26 septembre 2018,
Lors de son intervention brusque au journal, Vincent de Paul Atangana, confirme cependant que le président du Sénat est bel et bien en évacuation en France à la suite d’un malaise. « Son médecin rassure que son état de santé s’est nettement amélioré » indique une autre source gouvernementale.
Par Glwadys NOUGANG KONGNE