PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Pierre Moudoki, met Maurice Kamto en Profil...

dimanche 29 mars 2020


Pierre Moudoki, met Maurice Kamto en Profil bas.

A la suite de la sortie du président du mouvement pour la renaissance du Cameroun , relative à la responsabilité de Paul Biya face à la pandémie du covid 19 et sa croissance en terre camerounaise, le leader politique s’est donné un luxe. Celui de donner sept jours au chef de l’État, suscitant parallèlement, une vague de réactions.

Maurice Kamto n’a ni qualité ni compétence , pour interpeller le président de la République. Tels sont les propos, ténus par pierre Moudoki , cadre politique au sein du rassemblement démotratique du peuple camerounais. Néanmoins, le trésorier de la section RDPC WOURI 4 reconnaît tout de même qu’en temps que leader politique ,il est de son droit de faire des observations pour construire le grand dessein national . Quand à faire une injonction avec un pareil ton ,il n’en a aucunement le droit. Puisqu’en le faisant , poursuit pierre Moudoki "il va à l’encontre des lois et règlements de notre pays non seulement, mais également balaie d’un revers de la main les institutions qui incarnent notre République".
Le charbonnier du terrain politique de Douala quatrième rappelle que les 13 mesures gouvernementales mises sur pied par le premier ministre, ont été faites sur hautes instructions du chef de l’État . Lesquelles sont à féliciter selon lui ,au regard du contexte socio-économique de notre pays . A cela, il ajoute que chacun devrait jouer son rôle comme nous l’avons fait le 24 mars dernier à Douala quatrième , en sensibilisant les populations dans un porte à porte pour faciiliter la mise en application des dites mesures et le respect scrupuleux des règles d’hygiène recommandées , pour limiter tout d’abord la propagation qui nous permettra de combattre par la suite la pandémie.

JORES ÉLIE TCHABAT

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif... => Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif d’Ascom renouvelé. Ce bureau (...)
Cameroun- Journées Nationales de Vaccination... => Cameroun- Journées Nationales de Vaccination de Riposte aux épidémies de (...)
Culture - Festival MADIBA : La 6e édition... => Culture - Festival MADIBA : La 6e édition se tient du 01 au 03 Mars (...)
Drame : Décès d’un athlète kényan à l’issue de... => Drame : Décès d’un athlète kényan à l’issue de l’édition 2024 de (...)
Sport - Football : Les Lionnes indomptables... => Sport - Football : Les Lionnes indomptables éliminées des Jeux olympiques (...)
Sport - Ascension du Mont Cameroun : Mention... => Sport - Ascension du Mont Cameroun : Mention honorable pour le Ministre (...)
Wouri - Délégation départementale des sports et... => Wouri - Délégation départementale des sports et de l’éducation physique : (...)
Politique- MRC Wouri 4 : Naissance de... => Politique- MRC Wouri 4 : Naissance de l’unité de Jebale. La (...)
Formation professionnelle- Massage Médical... => Formation professionnelle- Massage Médical chinois : Le Centre de (...)
Cameroun- Douala 4e : les populations... => Cameroun- Douala 4e : les populations fondent beaucoup d’espoirs sur le (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0