dimanche 2 février 2020
Municipales et législatives 2020 : Lengue Malapa et Dooh Collins adoubés par le canton Akwa.
Jean Jacques Lengue Malapa , tête de liste aux municipales à Douala 1er et l’honorable Albert Dooh Collins tête de liste aux législatives à Wouri-centre, tous deux candidats à leurs propres succession viennent de recevoir la bénédiction du canton d’Akwa. C’était aucours d’un meeting de proximité organisé ce Dimanche 02 Février 2020 au village Boneleke - Akwa en présence du chef supérieur du canton Akwa ,sa Majesté Din Dika Akwa.
Ce meeting politique à l’allure d’une cérémonie d’adoubement était une occasion idoine pour les deux candidats de mieux vendre leurs différents projets de société auprès des habitants de ce canton , ceci après avoir dressé le bilan du précédent mandat. Comme un seul homme , tous ont décidé de voter les listes Rdpc aux municipales et législatives le 09 Février prochain , par ailleurs jour des élections au Cameroun. Pour le canton Akwa , il n’est pas question de perdre une voix.Tous sont unanimes que les deux têtes de listes constituent le meilleur choix et qu’il est nécessaire de leurs confier un autre mandat , non seulement pour préserver et consolider les acquis , mais aussi leur donner l’opportunité de parachever les chantiers en cours pour le grand bonheur des populations de Douala 1er et du Wouri-centre , et Manoka.
Ce meeting a vu la présence de nombreux fils et filles de ce canton , réunis en association . Ils ont promis un vote à 100% en faveur du Rdpc . Une déclaration qui est venue réconforter les deux candidats en quête d’un autre mandat , en vue d’améliorer davantage les conditions de vie des populations.
Didier kieretu