PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Mbouda:15 présumés malfrats aux arrêts

vendredi 30 octobre 2015


Ils ont été présentés à la population ce mercredi 27 octobre 2015.

Mouvement inhabituel dans l’après-midi ce mardi 27 octobre 2015, à la compagnie de Gendarmerie de Mbouda. Une foule immense se bouscule pour voir de visu, les stars du jour. Au nombre de 15, elles sont présentées comme ces personnes qui semaient la terreur dans le chef-lieu du département des Bamboutos. A travers notamment des actes de vol, viol, cambriolage et agressions diverses. Au lendemain du braquage spectaculaire d’une micro-finance dans cette ville, leur traque a été organisée et lancée par la Brigade Ter de Mbouda, en collaboration avec des éléments de la police locale. Après plusieurs jours d’enquête, la main est mise sur les plus jeunes de bande. L’exploitation de ces derniers permettra de neutraliser le reste du gang. Parmi ces sans foi ni loi âgés entre 19 et 47 ans, des repris de justice, des prisonniers encore détention à la prison principale de Mbouda. Mais la grande curiosité, est la présence dans cette bande de malfrats, d’un dirigeant de Bamboutos Fc de Mbouda, plus connu sous le pseudonyme de « président kaka ». Ce dernier est d’ailleurs présenté comme l’un des chefs de gang. Autrefois directeur général de l’équipe la plus populaire du dernier championnat national Ligue 1, il occupe depuis l’année dernière, le poste de directeur des affaires commerciales.

Ces hommes dangereux opéraient à mains armées. Après leur interpellation, leurs outils d’opération ont été découverts. Outre des armes de fabrication artisanale, deux kalachnikovs, plusieurs pistolets automatiques et des gilets pare-balle, ont été saisis.

Ce coup de filet des forces de maintien de l’ordre dans la ville de Mbouda, est le second ce mois d’octobre, après celui enregistré au début du mois.

Source : LNE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Mort de Blanche Odia KANDOLO, épouse du pasteur (...) => lanche Odia KANDOLO, l’épouse du pasteur Marcello Jérémie TUNASI de (...)
Marcel Niat Njifenji : « Des choses se disent mais je (...) => Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji a assuré qu’il est bien là (...)
Cameroun - Politique : Le Bureau National... => Cameroun - Politique : Le Bureau National des Jeunes Du MRC en (...)
Entrepreneuriat : LA THÉORIE DU JAUNE D’ŒUF ! => Qui connait la théorie du jaune d’œuf ? Pas grand monde vu qu’elle vient (...)
Emmanuel Macron dissout l’assemblée nationale et (...) => Le président français Emmanuel Macron a appelé dimanche 9 juin à des (...)
ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation... => ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation professionelle au Cameroun (...)
𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶... => 𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲́𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗲
ASCOM PRIZE 2024 : voici l’intégralité du discours de (...) => Mesdames et Messieurs, Je vous salue chaleureusement en tant que (...)
Politique- célébration du 34e anniversaire du... => Politique- célébration du 34e anniversaire du SDF à Douala 5e : Marcel (...)
Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif... => Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif d’Ascom renouvelé. Ce bureau (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0