samedi 22 mai 2021
Le concours de l’entrepreneuriat féminin MISS WEB 2.0 est déjà lancé.
C’est un événement organisé par la web TV ASCOM TV disposition sur YouTube dans le but de valoriser entrepreneurial féminin au Cameroun. Placé sous le haut Marrainage de l’honorable Nourane Foster, député 2.0, l’objectif du concours est de désigner chaque année une femme camerounaise susceptible de représenter sur le plan national et international les valeurs de l’entrepreneuriat et de l’engagement social. La participation à ce concours est réservée aux personnes physiques de sexe féminin dont l’age est compris entre 18 et 35 ans dans l’année du concours.
Les conditions de participation à ce concours sont les suivantes :
– Les candidates doivent s’inscrire au numéro Watsapp 656080909 en envoyant une photo en tenue de ville, en tenue de sport et l’autre en tenue traditionnelle.
– Fournir tous les documents justificatifs nécessaires (photocopies acte de naissance, casier judiciaire) à la demande de ASCOM.
– Après la soumission de sa candidature, la candidate devra s’abonner aux pages officielles du concours sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Instagram et YouTube.
Pour cette 2ème édition de MISS WEB 2.0, 10 candidates sont en compétition et dans laquelle, une seule sera sacrée Lauréate à la grande finale. Il s’agit en effet pour les différentes candidates, de présenter leurs projets entrepreneurial qui sera financer par le comité d’organisation de l’événement.
Par Ulrich Lorrain TELEZENG