PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

*Législatives* *2020* *à* *Wouri* - *ouest*...

dimanche 2 février 2020


*Législatives* *2020* *à* *Wouri* - *ouest* * :* *Gabriel* *Fandja* *entend* *agir* *autrement* *dans* *l’intérêt* *du* *peuple* .

*Gabriel* *Fandja* , candidat *Rdpc* aux législatives à *Wouri* *ouest* voudrait faire oublier très rapidement aux populations de cette circonscription électorale , le triste et mauvais bilan du député sortant qui a d’ailleurs brillé tout au long de la dernière législature par son absentéisme criard et l’opacité absolue dans la gestion de la cité.

*Gabriel* *Fandja* bien connu des habitants du *Wouri* *ouest* , et qui maîtrise mieux cette circonscription électorale , voudrait apporter un souffle nouveau pour l’amélioration optimale des conditions de vie des populations. Raison pour laquelle l’ancien magistrat municipal de Douala 4e voudrait bien agir autrement dans l’intérêt du peuple . D’où le slogan adopté pour cette campagne électorale . Il s’inscrit dans l’action et non dans l’inertie. Cette action est articulée autour de 04 grands piliers qui sont au service du peuple.

04 piliers au cœur de l’action.

Le pilier 01 se repose sur l’amélioration des conditions de vie et de bien - être des populations dans la cité. Ce pilier met l’accent sur la décentralisation , le vivre ensemble , le renforcement du développement des axes routiers , moteur d’amélioration de la mobilité. Dans ce volet ,le candidat *Fandja* envisage aussi améliorer l’accès aux soins médicaux pour chaque citoyen , gage d’un facteur positif de cohésion sociale. Il s’engage à faire valoir l’écoute , la transparence et le partage pour le bien être de tous. Quant au pilier 02, il viendra susciter plus de confiance et d’espoir en la jeunesse à travers l’aide et l’accompagnement pour la formation et l’emploi des jeunes , tout comme le soutien au développement de l’auto entreprenariat . Dans ce chapitre , le candidat est déterminé à faciliter la promotion de l’industrie de la pêche à Douala 4e avec la coopération internationale et nationale. Il compte également contribuer au renforcement de la lutte contre la délinquance juvénile et toutes sortes de déviances en milieu scolaire.

S’agissant du 3e pilier qui figure dans son projet de société , il est davantage question d’accentuer le capital humain pour booster le développement économique et social. La mise en valeur de ce pilier passe nécessairement par le renforcement de la lutte contre l’analphabétisation . Compte tenu du fait que les NTIC( nouvelles technologies de l’information et de la communication) sont déjà à la portée de tous . Il parle également de l’amélioration des conditions de travail des petits commerçants , des bayams- selam et des motox- taximens. La valorisation de la femme comme socle de dynamisme économique et au social est aussi au rendez vous. Sans toutefois ignorer l’encadrement soutenu des acteurs du " *Made* *in* *cameroon* " et de la promotion de leurs produits.Le 4e et dernier pilier est basé sur la redistribution équitable des ressources ou fruits de la production. Au cœur de ce volet , *Gabriel* *Fandja* se dit prêt à lutter contre la mal gouvernance des deniers publics votés par le parlement pour le peuple. Le candidat aux législatives à Wouri ouest rassure tous les électeurs que sa présence au parlement , lui donnera la possibilité de mieux réclamer plus de développement et défendre davantage les intérêts du peuple.

A l’occasion de ces élections couplées , le candidat *Gabriel* *Fandja* invite les électeurs et électrices du Wouri ouest à être des patriotes , des responsables soucieux du développement de leur cité . Malgré le fait qu’en période de campagne tous les candidats sont propres , tout comme les promesses sont valables , cependant, il faudra être lucide le jour du vote en portant son choix sur le candidat pétri d’expériences .Il estime que les électeurs doivent d’abord visiter le passé des uns et des autres , ce qui leur aidera de prendre de bonnes décisions le moment venu. De ce point de vue , *Gabriel* *Fandja* est persuadé que les électeurs ont les éléments entre leurs mains pour juger et faire le meilleur choix. En rappel , *Gabriel* *Fandja* à pour candidate suppléante *Mary* *TAMBE* .

Dck

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif... => Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif d’Ascom renouvelé. Ce bureau (...)
Cameroun- Journées Nationales de Vaccination... => Cameroun- Journées Nationales de Vaccination de Riposte aux épidémies de (...)
Culture - Festival MADIBA : La 6e édition... => Culture - Festival MADIBA : La 6e édition se tient du 01 au 03 Mars (...)
Drame : Décès d’un athlète kényan à l’issue de... => Drame : Décès d’un athlète kényan à l’issue de l’édition 2024 de (...)
Sport - Football : Les Lionnes indomptables... => Sport - Football : Les Lionnes indomptables éliminées des Jeux olympiques (...)
Sport - Ascension du Mont Cameroun : Mention... => Sport - Ascension du Mont Cameroun : Mention honorable pour le Ministre (...)
Wouri - Délégation départementale des sports et... => Wouri - Délégation départementale des sports et de l’éducation physique : (...)
Politique- MRC Wouri 4 : Naissance de... => Politique- MRC Wouri 4 : Naissance de l’unité de Jebale. La (...)
Formation professionnelle- Massage Médical... => Formation professionnelle- Massage Médical chinois : Le Centre de (...)
Cameroun- Douala 4e : les populations... => Cameroun- Douala 4e : les populations fondent beaucoup d’espoirs sur le (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0