PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Le Ndé choisit Paul Biya

mardi 29 mars 2016


Les militants demandent au président national de se représenter à l’élection présidentielle.

« A 31 ans, le RDPC impose le respect, l’admiration et surtout la confiance. 31 ans qu’il est à l’écoute des populations. Nous avons le devoir de le célébrer avec faste ». Jeudi dernier, les forces vives du Ndé ont loué les réalisations du parti dans ce département. Que ce soit dans le Ndé Ouest (Bazou), Nord (Bangangté), Sud (Tonga) et Sud-Ouest (Bassamba), les nombreux messages relayés au pupitre ont porté sur deux points principaux : l’appel à une nouvelle candidature du président national du RDPC, Paul Biya à la prochaine élection présidentielle et l’engagement à le soutenir dans la lutte pour l’accélération de la croissance et le combat contre Boko Haram. Plusieurs orateurs ont saisi l’occasion de cette célébration qui intervient au lendemain du renouvellement des organes de base au sein du parti, pour rappeler que les militants doivent être plus que jamais solidaires.

Le ministre de l’Habitat et du Développement urbain, Jean Claude Mbwentchou, élite du département, qui a fait le tour des différents arrondissements, a indiqué que le président national Paul Biya dispose de nombreux atouts pour se projeter vers l’avenir, avec la ferme résolution de réaliser les espoirs du peuple dans la paix, la stabilité, la justice et la concorde. Aussi, exhorte-t-il les militants à se mobiliser derrière leur champion naturel, afin de l’accompagner dans ses combats de préservation de la paix, de renforcement et de consolidation de l’unité nationale, de moralisation des comportements, d’expression de la démocratie et de la liberté, de libéralisation de l’économie avec pour but la multiplication des infrastructures routières, scolaires, hospitalières, des logements sociaux, etc.

Par Eric Vincent FOMO(CT)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Mort de Blanche Odia KANDOLO, épouse du pasteur (...) => lanche Odia KANDOLO, l’épouse du pasteur Marcello Jérémie TUNASI de (...)
Marcel Niat Njifenji : « Des choses se disent mais je (...) => Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji a assuré qu’il est bien là (...)
Cameroun - Politique : Le Bureau National... => Cameroun - Politique : Le Bureau National des Jeunes Du MRC en (...)
Entrepreneuriat : LA THÉORIE DU JAUNE D’ŒUF ! => Qui connait la théorie du jaune d’œuf ? Pas grand monde vu qu’elle vient (...)
Emmanuel Macron dissout l’assemblée nationale et (...) => Le président français Emmanuel Macron a appelé dimanche 9 juin à des (...)
ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation... => ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation professionelle au Cameroun (...)
𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶... => 𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲́𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗲
ASCOM PRIZE 2024 : voici l’intégralité du discours de (...) => Mesdames et Messieurs, Je vous salue chaleureusement en tant que (...)
Politique- célébration du 34e anniversaire du... => Politique- célébration du 34e anniversaire du SDF à Douala 5e : Marcel (...)
Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif... => Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif d’Ascom renouvelé. Ce bureau (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0