PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Hon. Dooh Collins Albert : ceux qui appellent au boycott des élections n’ont pas le monopole des voix de leurs militants

lundi 27 janvier 2020


Au cours du meeting de lancement de la campagne électorale à Wouri centre , et à Douala 1er , ce Dimanche 26 janvier 2020 à l’esplanade de la salle des fêtes d’Akwa , l’honorable Albert Dooh Collins tête de liste aux législatives à Wouri centre a fustigé avec véhémence le message de boycott lancé par certains partis politiques à l’instar du Mrc (Mouvement pour la Renaissance du Cameroun).

Pour Dooh Collins , il s’agit d’un appel irresponsable qui ne peut être fait que par des gens qui n’ont pas compris que la politique c’est une autre façon de communier et d’être ensemble. Il estime d’ailleurs que l’adversité peut exister en politique. Mais ne devrait pas se traduit par un déni de démocratie et par ricochet un déni de sens de la république.

Le député à l’Assemblée nationale pense également que cet appel au boycott n’engage que ceux qui l’ont lancé. Cependant il est persuadé que cet appel n’engage pas les camerounais qui sont dans ce parti. Car dit- il beaucoup ont le sens de la république, puisqu’ils iront accomplis leur devoir civique le 09 février prochain et sachant que le vote est un droit . La tête de liste aux législatives à Wouri centre considère que ceux qui ont lancé le mot d’ordre de boycott , n’ont pas le monopole des voix de leurs militants. Selon ce député de la nation, lorsqu’on entend ce message de boycott , on est en droit de se demander qu’avons nous fait de notre devise (paix - travail - patrie) ?, quelle considération pour la république ? S’interroge t’il ?

Didier kieretu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif... => Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif d’Ascom renouvelé. Ce bureau (...)
Cameroun- Journées Nationales de Vaccination... => Cameroun- Journées Nationales de Vaccination de Riposte aux épidémies de (...)
Culture - Festival MADIBA : La 6e édition... => Culture - Festival MADIBA : La 6e édition se tient du 01 au 03 Mars (...)
Drame : Décès d’un athlète kényan à l’issue de... => Drame : Décès d’un athlète kényan à l’issue de l’édition 2024 de (...)
Sport - Football : Les Lionnes indomptables... => Sport - Football : Les Lionnes indomptables éliminées des Jeux olympiques (...)
Sport - Ascension du Mont Cameroun : Mention... => Sport - Ascension du Mont Cameroun : Mention honorable pour le Ministre (...)
Wouri - Délégation départementale des sports et... => Wouri - Délégation départementale des sports et de l’éducation physique : (...)
Politique- MRC Wouri 4 : Naissance de... => Politique- MRC Wouri 4 : Naissance de l’unité de Jebale. La (...)
Formation professionnelle- Massage Médical... => Formation professionnelle- Massage Médical chinois : Le Centre de (...)
Cameroun- Douala 4e : les populations... => Cameroun- Douala 4e : les populations fondent beaucoup d’espoirs sur le (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0