mercredi 5 février 2020
Élections municipales 2020 : Jean Paul Mbouna mène une opération de charme à Douala 4e.
A quelques jours du double scrutin du 09 Février 2020 , ce candidat
de la liste aux municipales à Douala 4e poursuit avec quiétude et sérénité son opération de charme à Douala 4e. Il est question pour Ntoumbou Nkeutsa jean Paul Mbouna dit Fotsem de convaincre davantage les indécis à voter le moment venu la liste aux municipales Rdpc conduite par le Maire sortant koum Frédéric Amond Elangue.
Lors de sa descente ce Mardi sur le terrain au lieu 4 étages , jean Paul Mbouna très connu et populaire à Bonaberi , a appelé les populations à porter leur choix sur la liste du Rdpc. Car il estime que c’est le meilleur choix. Il promet également contribuer à l’amélioration des conditions de vie des habitants de Douala 4e , s’il est élu conseiller municipal. Et pour joindre la parole à l’acte ," l’homme fort" de Bonaberi a sollicité séance tenante la livraison d’un camion de terre afin de rembler une large crevasse qui jonchait la rue qui débouche à "casyan" hôtel .Un véritable lac artificiel qui a été remblé en un laps de temps pour le grand plaisir des riverains et autres usagers .
Ce geste concret et spontané a suscité encore une forte adhésion des habitants qui ont décidé de jeter leur dévolu sur la liste Rdpc le 09 Février 2020. Avec l’application au sens vrai de la décentralisation ,ce candidat se dit engagé à œuvrer pour le bien être des populations de Douala 4e. Raison pour laquelle son slogan se repose sur le concept novateur " Ensemble bâtissons" .
Didier kieretu