PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Election présidentielle de 2018 : Joshua Osih candidat à la primaire du SDF

lundi 29 janvier 2018


L’annonce a été faite dimanche, au cours de la conférence régionale du Social democratic front (SDF) pour le Littoral.

Joshua Osih a l’intention de gagner l’investiture du SDF pour l’élection présidentielle camerounaise prévue au cours de cette année. Le député de 50 ans en a fait l’annonce au cours de la conférence régionale du Social democratic front pour la région du Littoral, tenue ce 28 janvier à l’Hôtel de ville de Douala 3e.

« Une élection présidentielle c’est d’abord la rencontre d’un homme et du peuple, rencontre d’un individu et des électeurs. C’est pour cela que j’ai annoncé mon intention aux membres de ma famille politique dans le Littoral, en leur disant que je suis prêt et que j’ai besoin de leurs soutiens«  , a-t-il confié à des journalistes du quotidien Le messager.

La candidature de Joshua Osih aux primaires est la première déclarée de ce parti. Le samedi 20 janvier dernier, John Fru Ndi a été désigné candidat de la conférence régionale du SDF pour le Nord-Ouest à la présidence dudit parti. Le chairman, leader du SDF depuis sa création en mai 1990, n’a cependant pas déclaré s’il se présentera aux primaires pour la présidentielle de son parti.

Les candidats du SDF aux différentes élections de cette année seront connus à l’issue de la convention élective qui se tiendra les 22, 23 et 24 février prochains. Confiant, Joshua Osih affirme que le calendrier du SDF sied totalement à un agenda politique bien établi. « Nous sommes le seul parti politique à tenir des élections primaires. Le processus a été enclenché depuis bien longtemps (…) je vous réitère que le Cameroun est prêt depuis le 26 mai 1990«  , affirme-t-il.

Le natif de la ville de Kumba précise néanmoins que sa candidature ne doit pas faire ombrage à l’intérêt supérieur du SDF. « Je ne suis candidat contre personne (…) au finish, le SDF aura un candidat. Si ce n’est pas moi je soutiendrai à 200% celui que le parti investira », conclue-t-il.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Duvalier KAMDOUM SOH : De l’ombre de mon mentor... => Duvalier KAMDOUM SOH : De l’ombre de mon mentor à la lumière de (...)
Mort de Blanche Odia KANDOLO, épouse du pasteur (...) => lanche Odia KANDOLO, l’épouse du pasteur Marcello Jérémie TUNASI de (...)
Marcel Niat Njifenji : « Des choses se disent mais je (...) => Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji a assuré qu’il est bien là (...)
Cameroun - Politique : Le Bureau National... => Cameroun - Politique : Le Bureau National des Jeunes Du MRC en (...)
Entrepreneuriat : LA THÉORIE DU JAUNE D’ŒUF ! => Qui connait la théorie du jaune d’œuf ? Pas grand monde vu qu’elle vient (...)
Emmanuel Macron dissout l’assemblée nationale et (...) => Le président français Emmanuel Macron a appelé dimanche 9 juin à des (...)
ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation... => ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation professionelle au Cameroun (...)
𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶... => 𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲́𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗲
ASCOM PRIZE 2024 : voici l’intégralité du discours de (...) => Mesdames et Messieurs, Je vous salue chaleureusement en tant que (...)
Politique- célébration du 34e anniversaire du... => Politique- célébration du 34e anniversaire du SDF à Douala 5e : Marcel (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0