PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Dr Etienne kwinba : "J’ai des solutions pour...

mercredi 22 avril 2020


Dr Etienne kwinba : "J’ai des solutions pour palier au covid-19 ".

La pharmacopée africaine peut - elle contribuer à l’éradication du coranavirus sur le continent ? Face à cette interrogation , Dr. Kwinba Étienne , naturo- thérapeute et guérisseur -voyant répond par l’affirmative. L’actuel président national de l’organisation des guérisseurs traditionnelle du Cameroun affirme détenir une thérapie appropriée et destinée à la lutte contre le Covid 19. " J’ai des solutions pour palier au Covid 19 ... des patients qui viennent se faire consulter chez nous de façon secrète et informelle connaissent notre succès et notre efficacité en la matière " a réagit ce guérisseur de la médecine douce qui déplore au passage l’attitude du gouvernement qui peine à reconnaître les valeurs et les prouesses de la pharmacopée africaine.

Au regard de la propagation du coranavirus qui touche à ce jour l’ensemble de la planète , Dr kwinba Étienne estime que les pays africains ne doivent pas rester dépendants vis à vis de l’Occident en croyant que la solution à cette pandémie viendra toujours du vieux continent et les autres continents du monde. Il affirme avec force et certitude que les africains ont les armes redoutables pour endiguer voire freiner la propagation de cette maladie virale qui créee la désolation et la panique au sein de la société. Le spécialiste de la médecine douce s’est appuyé sur la prouesse des chercheurs Malgache qui ont réussit à découvrir une thérapie à la fois préventive et curative contre le covid 19 malgré le rejet de ce produit médicinal par l’OMS ( l’organisation Mondiale de la santé ). Il salue d’ailleurs le courage du président Malgache qui a annoncé en grande pompe cette découverte inédite qui viendra sans doute soulager la souffrance les patients atteints du covid19 .

Selon Dr Etienne kwinba ,
Les vertus de la médecine traditionnelle ne sont plus à démontrer . Car les produits issus de la médecine conventionnelle n’ont pas la même portée que ceux fabriqués à base de la pharmacopée africaine qui ont des propriétés thérapeutiques fiables et par ricochet probantes . Car constitués essentiellement du bio. Contrairement aux produits manufacturés et synthétisés , propres à l’Occident.

Le vœux le plus cher de ce guérisseur traditionnel , par ailleurs titulaire du chevalier du mérite camerounais est que les pouvoirs publics à travers les ministères de la santé publique et de la recherche scientifique et de l’innovation reconnaissent l’utilité et les biens faits de la médecine douce dans le but de faciliter sa vulgarisation et sa commercialisation.

Didier kieretu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Mort de Blanche Odia KANDOLO, épouse du pasteur (...) => lanche Odia KANDOLO, l’épouse du pasteur Marcello Jérémie TUNASI de (...)
Marcel Niat Njifenji : « Des choses se disent mais je (...) => Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji a assuré qu’il est bien là (...)
Cameroun - Politique : Le Bureau National... => Cameroun - Politique : Le Bureau National des Jeunes Du MRC en (...)
Entrepreneuriat : LA THÉORIE DU JAUNE D’ŒUF ! => Qui connait la théorie du jaune d’œuf ? Pas grand monde vu qu’elle vient (...)
Emmanuel Macron dissout l’assemblée nationale et (...) => Le président français Emmanuel Macron a appelé dimanche 9 juin à des (...)
ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation... => ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation professionelle au Cameroun (...)
𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶... => 𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲́𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗲
ASCOM PRIZE 2024 : voici l’intégralité du discours de (...) => Mesdames et Messieurs, Je vous salue chaleureusement en tant que (...)
Politique- célébration du 34e anniversaire du... => Politique- célébration du 34e anniversaire du SDF à Douala 5e : Marcel (...)
Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif... => Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif d’Ascom renouvelé. Ce bureau (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0