PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Douala : Une marche sportive en guise...

samedi 12 novembre 2022


Douala : Une marche sportive en guise d’ouverture d’une foire humanitaire.

Cette marche sportive est annoncée pour le vendredi 18 Novembre 2022 à Douala . L’itinéraire va du carrefour école publique de Deido jusqu’au club Camtel de Bepanda. Un événement organisée par la Société civile pour la promotion des droits et devoirs à la faveur de la foire nationale des Réfugiés et autres Personnes Vulnérables.

En prélude à la 1ère édition de la FONAREPEV ( Foire Nationale des Réfugiés et autres Personnes Vulnérables ) qui se tient du 18 au 20 Novembre prochain au club Camtel de Bepanda , la SOCIPRODD ( Société Civile Pour la Promotion des Droits et Devoirs ) organise le vendredi en matinée 18 Novembre 2022 , une grande marche sportive , en guise d’ouverture officielle de la première édition de la FONAREPEV ( Foire Nationale des Réfugiés et autres Personnes Vulnérables ) prévue à partir de 11h au club Camtel de Bepanda. Au rang des participants, on peut énumérer entre autres des groupes associatifs humanitaires , des lycéens , des collégiens, des volontaires humanitaires , des artisans , des artistes...

Cette foire humanitaire baptisée la FONAREPEV, est un événement organisé par la SOCIPRODD , une organisation de la société civile ayant pour tête de proue , Job Apieyie. Il est organisé en collaboration avec la mairie de Douala 5eme . Cette foire humanitaire a pour but non seulement de rassembler les réfugiés , mais aussi de promouvoir et de vulgariser leurs diverses activités sur le plan national. Elle vise également à regrouper les différents types d’associations émergentes , luttant pour la croissance et le développement des couches vulnérables de la société

. La FONAREPEV a pour principale cibles, les réfugiés, les déplacés internes, les retournés, les personnes handicapées et les personnes victimes des violences. En rappel, cette foire humanitaire est placée sous le thème "l’ inclusion socio - économique des Réfugiés et autres Personnes Vulnérables, gage du développement durable.

Didier Kieretu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Mort de Blanche Odia KANDOLO, épouse du pasteur (...) => lanche Odia KANDOLO, l’épouse du pasteur Marcello Jérémie TUNASI de (...)
Marcel Niat Njifenji : « Des choses se disent mais je (...) => Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji a assuré qu’il est bien là (...)
Cameroun - Politique : Le Bureau National... => Cameroun - Politique : Le Bureau National des Jeunes Du MRC en (...)
Entrepreneuriat : LA THÉORIE DU JAUNE D’ŒUF ! => Qui connait la théorie du jaune d’œuf ? Pas grand monde vu qu’elle vient (...)
Emmanuel Macron dissout l’assemblée nationale et (...) => Le président français Emmanuel Macron a appelé dimanche 9 juin à des (...)
ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation... => ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation professionelle au Cameroun (...)
𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶... => 𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲́𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗲
ASCOM PRIZE 2024 : voici l’intégralité du discours de (...) => Mesdames et Messieurs, Je vous salue chaleureusement en tant que (...)
Politique- célébration du 34e anniversaire du... => Politique- célébration du 34e anniversaire du SDF à Douala 5e : Marcel (...)
Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif... => Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif d’Ascom renouvelé. Ce bureau (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0