mercredi 3 mars 2021
Douala : Deux présumés voleurs de véhicules aux arrêts.
72 heures après le vol de deux véhicules de marque Toyota de couleurs blanche et bleue , au quartier pk 15 à Douala 3e , ils ont été finalement retrouvés par les éléments du groupement mobile d’intervention 2 ( GMi2 ) de Bonanjo à Bonaberi - Mandanda sous la coordination du commandant des opérations au GMi2 , le commissaire de police Roger Mefire. L’opération a été réussie grâce à une série de renseignements fournie par les populations locales . La victime , Dame Ngueko julienne relève que ses véhicules ont été dérobés dans la nuit du 20 au 21 février 2021.
D’après le commandant du GMI2 , le premier suspect kemnang jean Joseph 38 ans , facilitateur et membre du gang a été appréhendé à Bonaberi . Après son exploitation , ce dernier a livré son complice , le nommé Temwe René , repris de justice âgé de 35 ans et chef de gang . Malgré leur interpellation en possession desdits véhicules volés , les mis en cause nient en bloc les faits qui pèsent contre eux.
Après leur présentation à la presse , ils ont été transférés à la division régionale de la police judiciaire de Bonanjo afin d’être présentés devant le procureur de la république .
Didier kieretu.