PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Covid19 : Denise Fampou ratisse large pour...

mercredi 15 avril 2020


Covid19 : Denise Fampou ratisse large pour assainir dla 2e.

C’est avec une assurance sans faille et surtout teintée de détermination, que Me Denise Fampou poursuit son combat contre le Covid19. Un challenge qui n’est pas des moindres ,au regard de la taille qu’occupe progressivement , cette pandémie dans notre pays. Et pour y parvenir , elle ne cesse de faire multiplier des descentes au sein de sa commune, à travers des coins et recoins, de toutes les surfaces insalubres et bien d’autres espaces , afin que la propagation ne passe pas par Douala deuxième.

Cette une très vaste opération que pilote magistralement , le patron de l’exécutif communal du deuxième arrondissement de la ville de Douala. Quand on sait , la necessité d’une telle initiative, pour le bien être des populations de cette commune en particulier et des personnes qui inondent ses nombreux marchés en général. Répondant manifestement et fièrement, à sa noble mission municipale , sur laquelle plusieurs communes ont déserté.
Pour preuve, un calendrier d’activités à bel et bien été établi à cet effet. Facilitant le déploiement des équipes sur le terrain avec engagement et dévouement. L’évidence de la réceptivité du discours de l’autorité municipal, de la part des populations qui adhèrent fidèlement pour la cause commune . L’on ne saurait se taire , après le travail titanesque abbatu vendredi et dimanche dernier dans d’autres marchés tels que le marché oignons. Sans oublier la vaste projection pour cette nouvelle semaine et celles à venir. Des arguments solides, qui démontrent à suffisance la pleine maîtrise de sa responsabilité . En s’illustrant de la sorte,Me Denise Fampou, continue de donner raison, à l’électorat de Douala 2e qui lui a fait un plébiscite massif ,pour ce troisième mandat qu’elle tient majestueusement.

Il convient de rappeler cependant que, depuis la présence du Covid19 dans nos murs, l’exécutif communal de Douala 2 s’est montré le plus interpellé en observant ses agissements sur le terrain, contrairement aux autres qui vraisemblablement, ont de la peine à sortir de l’inertie.

JORES ÉLIE TCHABAT.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Mort de Blanche Odia KANDOLO, épouse du pasteur (...) => lanche Odia KANDOLO, l’épouse du pasteur Marcello Jérémie TUNASI de (...)
Marcel Niat Njifenji : « Des choses se disent mais je (...) => Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji a assuré qu’il est bien là (...)
Cameroun - Politique : Le Bureau National... => Cameroun - Politique : Le Bureau National des Jeunes Du MRC en (...)
Entrepreneuriat : LA THÉORIE DU JAUNE D’ŒUF ! => Qui connait la théorie du jaune d’œuf ? Pas grand monde vu qu’elle vient (...)
Emmanuel Macron dissout l’assemblée nationale et (...) => Le président français Emmanuel Macron a appelé dimanche 9 juin à des (...)
ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation... => ASCOM ACADEMY : Meilleur centre de formation professionelle au Cameroun (...)
𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶... => 𝗔𝗦𝗖𝗢𝗠 𝗣𝗥𝗜𝗭𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗟𝗲 𝗗𝗼𝘂𝗯𝗹𝗲 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗿𝗲́𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗲
ASCOM PRIZE 2024 : voici l’intégralité du discours de (...) => Mesdames et Messieurs, Je vous salue chaleureusement en tant que (...)
Politique- célébration du 34e anniversaire du... => Politique- célébration du 34e anniversaire du SDF à Douala 5e : Marcel (...)
Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif... => Cameroun - Douala : Le Bureau exécutif d’Ascom renouvelé. Ce bureau (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0