mardi 13 février 2024
Cameron - fête de la jeunesse 2024 : Pierre Moudoki salue la décision du président de la république Paul Biya qui vient de prescrit la réduction des frais de scolarité dans les centres de formation professionnelle d’excellence du pays.
Dans son traditionnel message adressé à la jeunesse camerounaise le 10 Février 2024 , le président de la république Paul Biya , a annoncé la réduction des frais de scolarité dans les centres de formation professionnelle d’excellence. 《 ... j’ai également prescrit la réduction des frais de scolarité dans les centres de formation professionnelle d’excellence ... ces frais sont passés de 500 mille francs CFA à 50 mille francs CFA , dans l’optique de permettre au plus grand nombre de jeunes d’accéder à une formation de qualité 》 extrait du message du chef de l’État à la jeunesse camerounaise.
Cette décision du chef de l’État a été hautement saluée par les hommes politiques et leaders d’opinion à l’instar du porte - parole de la communauté Centre -Sud et Est et trésorier adjoint à la section RDPC Wouri 4 , Pierre Moudoki 《 je rends d’abord un grand hommage au président de la république, notre champion . Son discours m’a ému en ce sens qu’il a annoncé la réduction des frais de scolarité dans les centres de formation professionnelle d’excellence...c’est du jamais vu ...Ça veut dire que le président de la république tient toujours à ses promesses et il a à coeur la jeunesse. Il interpelle la jeunesse à avoir un esprit d’effort, de discipline et de responsabilité...》 a indiqué Pierre Moudoki.
DC