PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66

Boxe anglaise professionnelle : Francis...

mercredi 15 décembre 2021


Boxe anglaise professionnelle : Francis Tchoffo au sommet de son art .

Le Boxeur d’origine camerounaise Francis Togba Tchoffo âgé de 34 ans et surnommé " The Fighter Bomber " en raison de ses multiples prouesses réalisées dans le noble art , Vient de remporter avec panache , brio et maestria la magnifique ceinture intercontinentale du championnat du monde de la WBF à l’issue de 10 rounds apparemment disputés face au jeune serbe , Nikola Vlajkov. Ce combat s’est déroulé dans la salle Bellegrave située à Pessac , bordeaux en France , Avenue du colonel Robert Jacqui .

Au lendemain de cet exploit , le lion indomptable de la Boxe anglaise professionnelle annonce en grande pompe son arrivée au bercail . Il est d’ailleurs annoncé pour le 19 décembre du mois en cours . Le natif de Babadjou , dans les Bamboutos , région de l’ouest , viendra pour la circonstance , présenter cette ceinture au peuple camerounais . Les camerounais du Nord au Sud , de l’Est à l’ouest doivent réserver un accueil chaleureux à ce champion , qui a rêvé longtemps arriver à cette étape de la compétition .

Aujourd’hui marié et père de 4 enfants , le Fighter Bomber a grandi dans une famille des arts martiaux . Il commence par le karaté ... plutard il embrasse la boxe ... Son départ du Cameroun pour la France a été un véritable déclic dans la carrière de ce génie des arts martiaux . Bravo champion ... Un autre Francis Nganou est né.

Didier kieretu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Boxe anglaise professionnelle : Francis... => Boxe anglaise professionnelle : Francis Tchoffo au sommet de son art . (...)
Nuit de combat : le prédateur Francis Nganou à... => Nuit de combat : le prédateur Francis Nganou à la conquête du prestigieux (...)
Cameroun - Fecanas : Des maîtres - nageurs à... => Cameroun - Fecanas : Des maîtres - nageurs à l’école des techniques de (...)
Arts martiaux : le krav Maga en vitrine à... => Arts martiaux : le krav Maga en vitrine à Douala. Ils étaient nombreux , (...)
Fadam 2018 : après les tatamis, le bilan => Le promoteur du festival d’arts martiaux ouvert le 6 avril à Yaoundé était (...)
Jeux du Commonwealth 2018 : le Minsep reçu par (...) => Hier à Gold Coast la Secrétaire générale du Commonwealth et le ministre (...)
Cérémonie de fin de saison sportive 2017 => La fin de la saison sportive 2017 approche à grands pas. Au ministère des (...)
Volley-ball féminin : les Lionnes, championnes d’Afrique => Les Camerounaises ont remporté leur premier titre continental devant de (...)
CAN de volleyball : le bal des arrivées => La majorité des 11 équipes attendues à Yaoundé rejoint la capitale ce (...)
Mondiaux de boxe : Arsène Fokou dans l’histoire => Malgré sa défaite en demi-finale vendredi dernier, le Camerounais rentre (...)
Copyright © 2008 - 2024 | Powered by OZO Soft | Espace Privé | RSS 2.0