samedi 17 février 2024
Administration Territoriale- Douala 1er : Auguste Mouelle Etouke souhaite que le nouveau sous- préfet Heungap Arnaud continue la promotion du vivre ensemble harmonieux à Douala 1er.
Ce voeux a été émis le 15 Février 2024 , à l’occasion de la cérémonie d’installation du sous - préfet entrant de Douala 1er, Heungap Arnaud. Cérémonie présidée par le préfet du Wouri , Sylvac Marie Mvogo , en présence du gouverneur de la région du littoral et les forces vives de Douala 1er.
L’autorité traditionnelle et l’homme politique du RDPC , sa majesté Auguste Mouelle Etouke déroule le tapis rouge au Nouveau sous- préfet de Douala 1er , nouvellement installé dans ses fonctions. 《 Tout ce que nous souhaitons , c’est que Douala 1er continue à vivre dans l’harmonie et la paix comme ça été le cas depuis des décennies. Mes souhaits sont ceux de bienvenue sincère ...nous l’attendons et que nous puissions travailler main dans la main comme a prescrit le préfet du Wouri devant tout le monde ...nous demandons seulement qu’il fasse le travail du sous- préfet . Douala 1er est une ville calme. Nous sommes à la disposition de monsieur le sous - préfet pour l’accompagner dans ce travail...en ce qui concerne le sous- préfet sortant , il était un administrateur civil dévoué...et chacun a sa touche personnelle . On ne peut pas le juger . Nous pensons qu’il a fait son temps. Nous attendons le nouveau pour cheminer avec lui également. 》 déclare sa majesté Auguste Mouelle Etouke.
DCK