PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

une mission économique camerounaise se rend en Belgique en Avril prochain

lundi 5 mars 2018


Du 25 au 28 Avril 2018, une mission économique camerounaise et de la CEEAC séjournera à Bruxelles sous l’initiative du comité du développement du Cameroun (CODECAM). Placé sous le très haut patronage des ministères du commerce et celui des PME cette mission a pour thème " promotion du commerce extérieur et ouverture des PME à l’internationnal".

Selon victor KAKMENI, PCA du CODECAM cette mission est " le lieu des fructueuses rencontres d’affaires, des ateliers et conférences, d’échanges du savoir-faire et expériences, de concrétisation de nombreux contrats de partenariats autour de plusieurs investissements internationaux". PME/PMI, ong, association, gic, coopérative,entreprises...tous sont attendus en Belgique pour rechercher des financements,rechercher de nouveaux produits,se développer à l’international pour une meilleure insertion dans les marchés mondiaux.

Pour y participer, les entreprises hors UE doivent verser avant le 15 mars prochain la somme de cinq cents milles francs CFA dans le compte bancaire du CODECAM. Ce montant couvre une lettre d’invitation pour la demande de visa,des rencontres d’affaires,prise en charge des différents déplacements pendant la mission à bruxelles er biens d’autres avantages. Reste maintenant aux chefs d’entreprises de saisir une telle opportunité d’affaires.

Par Duvalier kamdoum soh

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Awards des entreprises et acteurs de la communication : (...) => Le nouveau trophée du prix de l’excellence en communication au Cameroun (...)
Hôpital d’Ebomè-Kribi : deux naissances de triplés (...) => Les six bébés nés le 22 avril dernier se portent bien, mais l’une des mamans (...)
Chantier des jeux universitaires de Maroua : il faut (...) => Le président du comité local d’organisation est descendu sur le terrain mardi (...)
Cameroun-Chine : L’ambassadeur Wei Wenhua fait ses (...) => Arrivé en fin de séjour, le diplomate chinois a été reçu en audience hier par le (...)
Distribution de l’eau potable : Camwater reprend la main (...) => Les ultimes réglages effectués en attendant de franchir la ligne droite ce (...)
Secrétaires : plus que des femmes derrière un bureau => Elles l’ont rappelé le 20 avril dernier au cours d’une cérémonie, à Yaoundé à (...)
Chine – Cameroun : on célèbre encore l’amitié => La récente visite d’Etat du président de la République dans l’Empire du Milieu (...)
Préservation de la paix et de l’unité nationale : le Sénat (...) => A l’ouverture de la session ordinaire de plein droit de la 2e législature (...)
Lutte contre le terrorisme : Le Nigéria et le Cameroun (...) => Déclaration du chef d’état major des forces armées nigérianes après le (...)
Sénat : La seconde législature s’ouvre => Les membres de la chambre se retrouvent ce matin au Palais des Congrès de (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0