PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Zambie : Hervé Renard, l’adieu aux Chipolopolos ?

vendredi 27 septembre 2013


A la recherche d’un nouvel entraîneur après le départ d’Eric Hély, Sochaux est sur la piste d’Hervé Renard pour prendre la tête de l’équipe. Une destination qui ne serait pas pour déplaire à l’actuel sélectionneur de la Zambie.

L’aventure entre Hervé Renard et la Zambie est-elle sur le point de s’achever ? Vainqueur de la CAN 2012 avec les Chipolopolos, le technicien français pourrait très prochainement quitter ses fonctions après l’échec des qualifications à la Coupe du monde 2014. Un temps pisté par le Maroc, il pourrait rejoindre la France et Sochaux. Selon RMC, la direction du club doubiste songe à lui pour prendre en main les rênes des Lionceaux.

Un choix qui ne serait pas forcément pour déplaire à Hervé Renard qui, ironie du sort, n’a jamais eu l’occasion d’exercer ses talents dans son propre pays. d’autant plus que le sélectionneur attend toujours un signe de la part de la fédération zambienne, qui ne se presse pas pour lui proposer une prolongation, à moins d’un an du terme de son contrat.

En concurrence avec Luis Fernandez

"Mon contrat s’arrête l’été prochain, et d’ici là, il n’y aura pas d’échéance officielle, seulement des matches amicaux. Si on doit continuer ensemble, il faut que ce soit sur du plus long terme. J’attends donc leur proposition (à la fédération, ndlr)", avait confié le technicien à l’issue de la dernière journée des éliminatoires au Mondial 2014. Souhaite-t-on tourner la page du côté de la fédération ? Une possibilité car l’équipe n’est plus parvenue à enchaîner les résultats depuis son sacre continental.

Toujours est-il que l’affaire est encore loin d’être conclue, les Sochaliens ayant d’autres pistes en tête. L’Est Républicain annonce notamment que Luis Fernandez pourrait aussi être une possibilité pour reprendre en main la destinée du club. Quoiqu’il en soit, le futur entraîneur aura du pain sur la planche pour tenter de redresser la situation : Sochaux est à l’heure actuelle lanterne rouge en Ligue 1, avec seulement deux points au compteur après sept journées.

Source:afrik-foot.com

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Le premier robot sexuel programmé pour être violé (...) => Une entreprise américaine fait scandale en commercialisant des robots (...)
France : Combien gagneront les ex-ministres qui ont (...) => Salaires, protection policière, avantages en nature... Contrairement à (...)
Pourquoi l’ex-président gambien s’est exilé en Guinée-équatoria => Yahya Jammeh, l’ex-président gambien, est donc en exil en Guinée Equatoriale. (...)
Cuba :Fidel Castro est mort => Le père de la Révolution cubaine Fidel Castro est décédé vendredi soir à La (...)
Cuba :Fidel Castro est mort => Le père de la Révolution cubaine Fidel Castro est décédé vendredi soir à La (...)
Différend frontalier Gabon-Guinée équatoriale : l’option (...) => Les deux pays ont décidé de s’en remettre à la justice internationale au sujet (...)
Ali Bongo a fait espionner les observateurs européens => Le JDD révèle que le régime d’Ali Bongo avait placé sous surveillance plusieurs (...)
Salon de l’emploi Work’in Planet 2016 : L’opportunité de (...) => Le salon de l’emploi, des carrières et des opportunités Work’in Planet se (...)
Présidentielle Gabon 2016 : La Guerre des chiffres => Un discours d’apaisement domine, même si les deux camps revendiquent la (...)
Sport : Karim Benzema ouvre le feu sur la France => En football, c’est ce que l’on appelle un tacle les deux pieds décollés du (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0