PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Zacharie Wandja candidat à la ligue de football professionnel.

vendredi 27 mai 2016


Le président du conseil d’administration de Panthère du Ndé est le troisième à annoncer sa candidature.

Zacharie Wandja est le troisième candidat déclaré à la présidence de la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC). Le président du conseil d’administration de Panthère du Ndé l’a annoncé jeudi à Yaoundé, lors d’un point de presse. « Compte tenu de mes ambitions pour le football, je suis candidat à la présidence de la Ligue. Mon ambition répond à un souci d’apporter une nouvelle touche pour le rayonnement du football. Je voudrais notamment amener des innovations dans le management de ce sport car c’est à ce niveau que réside le véritable problème, étant entendu que les talents ne manquent pas au Cameroun », déclare Zacharie Wandja.

Celui-ci compte également œuvrer pour apporter plus de fonds pour le financement du football professionnel et propose entre autres, l’instauration d’une redevance semblable à celle en pratique pour l’audiovisuel. Cette candidature fait suite à celle de Pierre Semengue, président du Comité provisoire de gestion de la LFPC et de Saint-Fabien Mvogo, président de la Ligue de football du Centre. A l’issue d’une session extraordinaire de l’assemblée générale de la Ligue tenue, la semaine dernière, la date des élections au sein de l’instance a été confirmée pour le 28 juillet prochain. La date-limite de dépôt des candidatures est, quant à elle fixée au 30 mai prochain.

Par Steve Libam(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
La Can à 24 : quand la Caf viole le règlement de la (...) => Les CAN 2019, 2021 et 2023 ne devraient pas normalement se jouer à 24 si les (...)
Affaire Fecafoot : Que veut finalement Abdouraman (...) => Après s’être opposé à la conciliation de l’Etat, Abdouraman Hamadou (...)
Lions indomptables : Manque de réalisme chronique => Avec plus d’efficacité, le Cameroun aurait pu s’imposer dans cette partie. (...)
Coupe des confédérations : Cameroun-Australie : un nul (...) => Le Cameroun devra réaliser un exploit dimanche face à l’Allemagne après son (...)
La famille d’Adolphe Teikeu agressée par des faux (...) => Les bandits se sont présentés comme des hommes de médias pour s’introduire (...)
Anafoot : Les nouveaux responsables ont pris (...) => Présidée par le ministre des Sports et de l’éducation physique, la cérémonie (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0