PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Yaoundé : Encore des morts à Mimboman.

mardi 29 janvier 2013


La stratégie du gouvernement pour apaiser les populations ne semble pas fonctionner, car même après l’arrestation des présumés criminels qui sont passés aux aveux et ont livré leurs commanditaires, les crimes se poursuivent dans ce tristement célèbre quartier de Yaoundé.

Il s’agit de deux jeunes enfants, âgés respectivement de 12 et 10 ans. Une fille et un garçon. Leurs dépouilles ont été découvertes vendredi 24 janvier 2013 au quartier Mimboman à Yaoundé. Quoi de plus étonnant ? Puisqu’en grande pompe, il a été annoncé que les « présumés criminels » avaient été interpellés. Mais, cette nouvelle découverte fait comprendre qu’il n’en est en fait rien. Car, une fois encore, deux familles se retrouvent endeuillées. La première, celle de la fille, commence à s’inquiéter mercredi soir, alors que leur petite fille tarde à rentrer des classes. C’est un véritable rayon de soleil pour la famille, car à seulement 12 ans, elle est en classe de 5ème. L’inquiétude de ses parents s’avère justifiée, car ils ne verront plus jamais vivante leur fille. Sa dépouille sera découverte dans un buisson au quartier Mimboman vendredi le 25 janvier 2013. Le petit garçon quant à lui, est retrouvé pas très loin du lieu dit Mimboman chapelle, dans un ruisseau. La dépouille est dépossédée de ses yeux. Après observation du corps, il est établi qu’il a été violé, avant d’être mutilé et tué. C’est sa mère qui vient procéder à la reconnaissance de la dépouille après avoir passé deux longs jours de recherche.

« Les autres communiqués et publicités faits pour persuader les populations de Mimboman n’empêchent en rien qu’elles demeurent prudentes et vigilantes. Même si de temps en temps la rumeur s’y mêle pour répandre de fausses découvertes, le fond du problème est là. Les gens disparaissent et les tueurs semblent toujours échapper aux forces de l’ordre », argue un habitant de Mimboman. Les populations de ce quartier de Yaoundé demandent de l’éclairage. En attendant que les détracteurs soient sous les verrous.

Source ; Le Messager

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Présidentielle 2018:Maurice Kamto dans la course => S’il est élu après ce scrutin, le candidat du Mrc entend entre autres, (...)
Election sénatoriale:l’argent de la campagne fait du (...) => Les neuf partis engagés dans ce scrutin n’ont toujours pas reçu le financement (...)
Situation dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : les (...) => Le Minrex Lejeune Mbella Mbella, a reçu hier l’ambassadeur des Etats-Unis au (...)
46e fête nationale : 3 350 personnalités à distinguer => Révélation faite hier au Palais de l’Unité par le Grand chancelier des Ordres (...)
Présidentielle 2018 : des raisons pour choisir Paul (...) => Dans sa dernière parution, la publication du Cabinet civil présente les (...)
Plan d’urgence triennal : 800 logements sociaux en (...) => Au cours du Conseil de cabinet du 1er mars, le ministre de l’Habitat et du (...)
Investissement : Voici venir le « Douala Grand Mall (...) => La première pierre du futur centre commercial régional posée mercredi par le (...)
Parlement : Le Sénat affiche complet => Le président de la République a procédé hier à la nomination des 30 autres (...)
Elections sénatoriales :Le processus entièrement (...) => Le Conseil constitutionnel a siégé hier et rejeté tous les recours adressés (...)
Développement du tourisme : L’impératif de modernisation (...) => L’intégralité du communiqué de presse rendu public hier à l’issue de la 17e (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0