PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

 : Y aura-t-il un nouveau juge dans l’affaire Atangana Mebara ?

dimanche 13 avril 2014


L’audience de jeudi renvoyée au 22 avril, question d’examiner la requête de l’ex-Sgpr.

Comme d’ordinaire, l’accusé Atangana Mebara et son conseil ont répondu présent à l’audience jeudi matin au Tcs. Mais cette fois encore, l’accusé n’aura pas la suite de la requête portant récusation du président du collège de juges Francis Claude Moukouri.

Après les formalités d’usage, Michel Onana, conduisant le nouveau collège, a annoncé que le collège est en cours d’étude. Après les vérifications d’usage, l’affaire a été renvoyée au 22 avril prochain, question de donner le temps au président du tribunal, de donner sa réponse. L’affaire a été renvoyée au 22 avril prochain, pour suite à donner à ladite requête.

En rappel, l’ex-Secrétaire général de la présidence de la République (Sgpr) Atangana Mebara comparaît aux côtés de Jérôme Mendouga, ex-ambassadeur du Cameroun aux USA. Ils sont accusés de détournement de deniers publics d’une somme de 5 millions de dollars (2,5 milliards de F), alloués à l’aménagement de l’intérieur de l’avion présidentiel Albatros.

Par Michèle FONGANG(cameroon tribune)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

MTN Elite One : la journée de tous les dangers => On devrait voir plus clair ce jeudi dans la bataille pour les places (...)
Paul Biya en action à New york => Présent à New York depuis le dimanche 17 septembre, le Président de la (...)
Universités : l’heure est à la diversification des (...) => C’est un des dossiers majeurs du ministre de l’Enseignement supérieur, Pr (...)
Processus électoral au Cameroun : la Francophonie à (...) => Une mission de cette institution en séjour au Cameroun a été reçue hier par le (...)
Chantal Biya, une présence remarquée => La première dame a accompagné son illustre époux à l’ouverture de la 72e (...)
Yaoundé : de faux contrôleurs des prix du Mincommerce (...) => Des faux agents qui profitent de l’affluence de la rentrée scolaire pour (...)
Recrutement d’enseignants bilingues :plus de 8000 (...) => Ce chiffre au recrutement d’enseignants bilingues pourrait connaître une (...)
Enam : le Fils de Paul Biya sauve les candidats (...) => Junior Paul Biya, arrivé en retard la direction générale de l’Enam a été (...)
Les camerounais des USA pour un Cameroun toujours (...) => On n’emporte pas la patrie à la semelle de ses souliers. Cette sagesse (...)
Minette LIBOM Li LIKENG suspend les activités de (...) => Il ne s’agit plus simplement de perturbations sur le réseau, mais d’une (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0