PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Votre horoscope du mois d’Avril 2009.

mercredi 1er avril 2009

Pour assouvir votre curiosité ou tout simplement alimenter vos confidences entre amies, découvrez ce que les astres vous réservent au mois d’avril : amours, carrières et dates clés, vous aurez un premier aperçu détaillé en consultant nos minis prévisions gratuites du mois d’avril.


Bélier :

Avec le Soleil jusqu’au 20 dans votre signe, vous rayonnez de vitalité et jusqu’au 9, la communication est au premier plan. Vous établissez votre programme selon vos priorités personnelles et vous rencontrez les personnes que vous avez besoin de voir. Vous êtes très à l’aise pour vous exprimer et convaincre. Les 4 et 8 sont placés sous le sceau bénéfique de Jupiter. C’est un aspect idéal pour négocier, trouver un accord, conclure un marché ou tirer profit d’une rencontre ou d’une situation. Jusqu’au 9 vos sentiments sont passionnés et évoluent à l’unisson de votre vivacité d’esprit. Votre vie sentimentale peut connaître un rebondissement. Le 10, il se produit un chassé-croisé planétaire qui vous incite à considérer vos affaires financières ou professionnelles d’un œil pragmatique. Un événement déclencheur peut vous obliger à réagir face à un imprévu le 15 ou à prendre une décision importante concernant un projet futur. Un résultat aboutit le 18 ou bien vous êtes en mesure de régler un problème. A partir du 22, c’est le grand retour de votre planète Mars dans votre signe. Vous démarrez un nouveau cycle qui s’annonce dynamique et entreprenant. Vous avez un esprit décisif et disposez de tous vos moyens pour atteindre vos objectifs. Tout va dès lors vers du positif et Vénus revient à son tour vous donner le sentiment de vivre pleinement votre vie.

Taureau :

Jusqu’au 9, vous ne serez pas d’humeur conciliante, vous aurez besoin de vous entourer d’un maximum de calme. Peut-être manquerez-vous de vitalité ou de force morale. Le contexte relationnel ne sera pas non plus des plus sereins. Vous vous sentirez en décalage, pas sur la même longueur d’onde que votre entourage, ce qui aura l’art de vous excéder. Cependant face à une difficulté qui vous préoccupe, vous aurez toujours la possibilité de trouver une âme charitable prête à vous aider. Le climat s’améliorera à partir du 10. Mercure dans votre signe vous permettra de reprendre possession de toutes vos capacités intellectuelles et de retrouver la pêche pour défendre vos intérêts, que vous ferez passer au premier plan tout en ayant l’art de vous adapter aux circonstances. Jusqu’au 21, Vénus vous permettra à nouveau d’établir des échanges plaisants et éventuellement de renouer des liens si vous avez connu un désaccord. Votre cercle amical ou les rencontres que vous ferez auront un effet très stimulant. Le 15, vous aurez une opportunité de vous libérer d’un problème ou la possibilité d’opter pour un changement d’orientation. Vous pourrez avoir le feu vert pour entreprendre un nouveau projet. Ce sera le tournant du mois et il vous stimulera ou, au contraire, contribuera à générer du stress surtout à partir du 22. Vous serez alors dans un état un peu de survoltage permanent.

Gémeaux :

Jusqu’au 19, l’éclairage se fait sur tout ce qui concerne vos projets. Vénus et Mercure favorisent vos échanges et renforcent votre créativité jusqu’au 10. Avec l’aide de Jupiter, vous ne perdrez pas une miette de votre temps en vous laissant aller uniquement à la fantaisie de vos rêveries. Le climat martien vous pousse à entreprendre. Vous pouvez employer votre énergie à abattre du travail ou à rénover votre habitation. A partir du 10, vous ressentez moins cette effervescence d’esprit mais vous gagnez en profondeur de réflexion, ce qui vous permet de trouver la solution d’un problème. Le 15, la rencontre Mars Uranus met le feu aux poudres. A vous d’exploiter au mieux les circonstances car il est question d’un tournant décisif. Tout dépendra de ce que vous avez mûri et de votre réactivité face aux imprévus. Mais vous risquez aussi de ne pas imaginer les conséquences de vos actes et de prendre un risque inconsidéré. Si vous vivez une situation instable, les événements se précipiteront et peut-être pas à votre avantage mais ce sera l’occasion de prendre un nouveau départ. Prenez le temps avant le 23 d’étudier sérieusement toutes les propositions offertes. C’est à partir du 24 que vous pourrez passer la vitesse supérieure. Vous trouverez des partenaires sur qui compter. Soit vous continuerez avec obstination ce que vous avez entrepris, soit vous prendrez de nouvelles initiatives pour vous sortir d’une situation.

Cancer :

Votre pouvoir d’affirmation s’accentue ce mois-ci. Mars jusqu’au 21 développe vos inspirations et vos aspirations, vous poussant à les suivre avec plus d’autonomie. Vous ressentez le besoin de vous distraire, de bouger, de voyager, de partager vos intérêts intellectuels, vos idées ou de vous cultiver. Bref, vous donnez une dimension plus grande à votre vie en vous sentant plus optimiste sur vos possibilités. Le Soleil qui brille au zénith de votre zodiaque vous pousse à atteindre vos objectifs ou ambitions mais jusqu’au 9 avec Mercure et Vénus en dissonance, il est probable que vous ressentiez les autres comme trop exigeants, autoritaires, impatients et que cela provoque quelques contrariétés ou frictions. Du 10 au 24, c’est la période la plus agréable de votre mois. Votre ciel planétaire est sans aucun nuage. Tout est de nature à vous enthousiasmer car les circonstances sont propices à faire coïncider les faits avec vos désirs. Aux alentours du 15, vous avez une occasion inespérée à saisir qui correspond à un désir de changement. Il peut s’agir d’une mutation, d’une promotion, d’un voyage ou d’une possibilité de prendre une nouvelle orientation ou d’initialiser une chose qui vous tient à cœur. Après le 25, vous vous concentrez essentiellement sur ce nouvel objectif qui exige des efforts et de la combativité. Vous ressentez plus de pression par une volonté accrue de prouver de quoi vous êtes capable ou parce qu’on vous impose des objectifs à atteindre.

Lion :

Jusqu’au 10 vous entretenez des contacts avec des personnes actives, simples, directes avec qui vous sympathisez spontanément et qui vous boostent le moral. En échangeant vos points de vue, vous tirez des informations utiles ou une occasion à saisir de faire évoluer votre vie sociale. Vous pouvez vous intéresser à une nouvelle activité ou vous faire remarquer par l’expression de vos talents. Votre curiosité est votre moteur pour avancer et elle vous met sur des pistes intéressantes débouchant sur des perspectives qui méritent réflexion. Du 10 au 21, vous devez vous concentrer plus sérieusement sur des problèmes pratiques qui touchent votre quotidien ou bien vous avez à résoudre des questions financières, ce qui vous semble un peu laborieux. Votre domaine professionnel exige également plus de disponibilité. Vous aurez l’occasion de rebondir judicieusement face à un imprévu le 15, à moins que vous n’osiez une action audacieuse. Vous améliorez votre situation le 18 en obtenant un accord. Le 22, ne tombez pas dans le piège de la vantardise. Ensuite, le transit vivifiant de Mars vous donne l’envie d’entreprendre et d’innover. Vous regagnez de l’assurance et un bon potentiel énergétique. C’est une bonne période pour suivre vos inspirations mais méfiez-vous, il y a de la jalousie ou des rivalités dans l’air, ne vous laissez influencer par personne. Tout le mois, faites preuve de prudence en matière de finances. Montrez-vous économe et jouez la carte de la sécurité.

Vierge :

Jusqu’au 9 la résurgence martienne vous faire vivre des situations excitantes ou agaçantes. Vous pourriez avoir l’impression que certaines règles ou personnes retorses échappent à votre compréhension. Cela peut vous pousser à mener votre enquête pour comprendre ce que vous ignorez. Du 10 au 21 le climat s’adoucit. Certes, Mars est toujours en secteur opposé mais Vénus prend les commandes. Vous procédez à tâtons en gardant toujours une touche de vigilance. Ce qui peut vous conduire à faire des découvertes, à avoir une révélation ou à établir de nouveaux contacts. Cependant, le 15 les choses se précipitent. Vous êtes dans l’obligation de faire un choix ou on vous l’impose. Vous pouvez ainsi prendre parti pour une personne ou une cause pour mieux vous en démarquer. Ou bien vous choisirez de poursuivre une relation dont l’issue vous échappe, ou de partir pour une destination hasardeuse mais qui vous fait envie. Le 18, vous êtes en mesure de mieux considérer vos intérêts, vous simplifiez ce qui était compliqué. Le 21, vous savez exactement à quelles limites et contraintes vous faites face dans une situation ou une relation. Deux cas sont possibles, soit vous aboutissez à quelque chose qui vous tenait à cœur et vous concrétisez ce qui était inachevé ou bien vous décidez d’aller plus loin dans vos investigations face à une éventualité que vous n’aviez pas envisagée. Il faudra alors revoir vos conceptions.

Balance :

Un cortège planétaire défile dans votre signe opposé ; il y a de la dualité dans l’air, vous risquez de vous frotter à des personnes ayant un caractère différent du vôtre ou à des situations qui exigent du courage. Le problème c’est que votre énergie sera fluctuante, tantôt en berne tantôt exaltée. Il sera donc essentiellement question de vous adapter au rythme en ménageant votre monture, sans foncer tête baissée jusqu’au 10 et après le 22 ou en la mettant dans le sable entre ces deux périodes. Jusqu’au 10, votre vie sentimentale n’est pas au centre de vos préoccupations mais vous aurez des occasions d’aboutir à de bons résultats lors de négociations car vous excellerez dans le domaine de la communication. Du 11 au 21, la période sera idéale pour prendre des congés. Vous aurez besoin de calme, de repos et d’être entouré(e) de personnes rassurantes et apaisantes. Votre sensibilité sera à fleur de peau et des doutes ou questionnements pourront vous envahir. Vous aurez tendance à vous faire du mauvais sang, ce qui n’exclut pas vers le 15 que vous craquiez nerveusement par manque de confiance en vous dans votre couple ou dans votre travail. A partir du 22, vous vivrez tout en intensité et tout dépendra de votre capacité à défendre votre point de vue ou vos biens car il sera question de vous battre avec ou contre les autres.

Scorpion :

Pas question de vous laisser démonter ce mois-ci. Vous aurez de l’énergie à dépenser. Jusqu’au 9 vous irez à fond dans vos activités afin de vous en débarrasser et pouvoir ensuite passer à autre chose. C’est à cette échéance que vous arriverez à une phase d’accomplissement et que vous pourrez apprécier si tout a bien fonctionné. Si vous n’avez pas tout fini le 11, il peut se produire un conflit mental. Vous prendrez conscience des choses en faisant le point sur ce qui a été achevé ou non. Le 15 vous pourrez prendre une initiative inspirée, des émotions intenses vous stimuleront mais vous pouvez avoir un petit passage de crise ou une remise en question. Le 18, il vous appartiendra d’en tirer parti pour évoluer. C’est sur le plan relationnel que vous devrez consacrer du temps et de l’attention, sans céder à l’impatience, à partir du 21. L’heure sera peut-être venue d’un engagement. Le climat étant martien, il aura de quoi réveiller vos instincts de conquête, c’est donc votre désir d’affirmation personnelle qui sera mis en jeu. Il y aura du défi dans l’air, vous devrez vous battre pour prouver vos compétences et faire preuve d’imagination ou d’ingéniosité car ce sera chacun pour soi. Il y aura de la rivalité dans l’air mais votre désir de vaincre sera sans concession et rancunier si l’on vous trahit sentimentalement ou professionnellement.

Sagittaire :

Les valeurs Feu réveillent votre nature enthousiaste. Vos conceptions évoluent et vous vous projetez au quotidien l’esprit plus frondeur que jamais jusqu’au 10. Ce début de mois est favorable à vos échanges, qui sont fructueux autant qu’agréables. Ils peuvent vous permettre de préciser vos objectifs ou de trouver une réponse à vos interrogations. C’est l’occasion de concrétiser vos idées, de tester ce qui vous tente. Une opportunité ou proposition est en accord avec vos attentes. Bref, la marche à suivre vous paraît évidente. A partir du 11 et jusqu’au 24, c’est une période durant laquelle vous cherchez à obtenir des résultats bien concrets, les questions financières et matérielles ou professionnelles sont au premier plan. Ce que vous faites est du solide, c’est une période propice aux investigations et aux recherches. Vous pouvez vous ouvrir à de nouvelles perspectives. C’est en prenant conscience de certains manques dans votre existence que vous irez plus loin. La journée du 15 peut être un tournant déterminant car il y aura une sorte d’état d’urgence, une nécessité d’agir ou d’entreprendre. Il peut s’agir d’un changement d’orientation, voulu ou imposé, qui vous demande de vous concentrer sur un objectif précis sans vous laisser distraire. C’est peut-être l’occasion de vous lancer dans une nouvelle aventure que vous n’avez jamais osé tenter. A partir du 24, tout vous paraît plus stimulant, vous poursuivez votre objectif tout en prenant le temps de vous amuser.

Capricorne :

Jusqu’au 9, vous ne serez pas l’as de la souplesse diplomatique. Vous n’accorderez aucune grâce à ceux qui ne partageront pas vos convictions ou qui chercheront à vous manipuler. Vous les jugerez futiles et dépourvus d’intérêt. En revanche, vous apprécierez votre intimité et pourrez vous régaler en vous occupant de bricolage, d’achat ou de décoration pour la maison. La période du 10 au 21 sera idéale si vous prenez des congés ; larguer les amarres vous fera le plus grand bien. Vous prendrez plaisir à vous distraire et à profiter de la vie en famille ou entre amis, dans un endroit que vous affectionnez. Attention si vous prenez le volant le 15, les risques d’accident sont accentués. Le week-end pascal pourrait vous faire renouer une ancienne amitié qui aura le don de chasser toutes vos tensions. Du 15 au 24, si vous avez des talents d’écrivain ou si les moyens de communication vous passionnent, vous fuserez d’idées inventivités et ingénieuses. Vous pourriez même en tirer des bénéfices financiers et vous lancer dans une nouvelle activité ou vous faire distinguer. Si vous passez un examen, croisez les doigts la chance sera à vos côtés. Après le 22, vous ressentirez moins d’entrain si vous avez fait beaucoup de déplacements auparavant. Vous conserverez un bon moral, mais il sera bon de ralentir un peu le rythme.

Verseau :

Jusqu’au 20 c’est au travers de la communication que vous vous réaliserez le mieux. Jusqu’au 10, vous aurez un esprit vif, actif et curieux, ouvert aux contacts et prendrez beaucoup de plaisir à échanger avec votre entourage. Si vous avez des dons d’écriture ou de dessin, ils seront développés. D’une façon générale, vous aurez le désir d’apprendre et le goût du mouvement. Les études, formations et déplacements seront favorisés. Seule ombre au tableau, le week-end du 4 et 5, où vous aurez sans doute un souci financier ou un problème sentimental à gérer. A partir de la Pleine Lune du 9, changement de climat. Vos conceptions ne seront plus toujours lucides car votre côté émotionnel prendra le dessus. Vous aurez du mal à tenir en place ou à maîtriser votre imagination. Vous pourriez devenir plus nomade et avoir envie de vous ressourcer dans votre passé, votre lieu d’origine, auprès de votre famille ou bien faire un voyage introspectif. Attention sur le plan financier jusqu’au 22 car votre vie affective sera intimement liée à l’argent. Vous aurez tendance à plus dépenser, voire à gaspiller. A moins que vous ne craigniez pour vos avoirs et, s’ils sont menacés, vos rapports seront agressifs à ce sujet. Le 15 sera un tournant décisif sur ce plan. Vous pouvez gagner ou perdre gros. Après le 22, vous serez en état de surexcitation permanente, passant d’un extrême à l’autre.

Poissons :

Votre pouvoir d’action et vos initiatives personnelles seront spontanés. Vous vous exprimerez et vous mènerez tout à la force du poignet. Vos facultés de réussite seront dépendantes des risques que vous prendrez. Vous pourrez réussir de jolis coups assez spectaculaires mais aussi commettre des imprudences par manque de discernement ou par précipitation. Sur le plan financier, vous pourrez manquer de constance, gagner beaucoup comme perdre gros, faire des dépenses inconsidérées ou prendre des risques audacieux à tort ou à raison. Cependant à partir du 10 Mercure peut vous permettre de limiter les dégâts éventuels car vous ressentirez le besoin de vous sécuriser. C’est là que votre conscience morale vous guidera à faire les bons choix ou pas car vous serez capable d’attirer toutes sortes de gens à vous. Certains pourront vous entraîner sur des pentes discutables. Par amour ou passion vous vous laisserez influencer, surtout du 10 au 23. On pourra vous avoir aux sentiments et profiter de votre bonté. Attention donc à vos fréquentations, ne vous laissez pas aveugler par votre générosité. Positivement, vous serez en bonne voie d’évolution, la chance vous sourira mais ne visez pas le succès ni la rentabilité immédiate. Pensez à long terme et ne choisissez pas en cas de doute la facilité, elle serait éphémère et vous aurez plus à perdre qu’à y gagner. Après le 23, essayez de lâcher un peu de la pression.

Par ASCOM.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Votre horoscope du mois d’Avril 2009. => Bélier : Avec le Soleil jusqu’au 20 dans votre signe, vous rayonnez de (...)
Horoscope 2009 => Grand Horoscope 2009 : L’année 2009 s’annonce riche en mutations et en (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0