PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Volker Finke : « Il est nécessaire de se remettre au travail »

vendredi 20 juin 2014


Réaction du sélectionneur du Cameroun après la défaite des Lions.

« Il faut dormir minimum une nuit après un match comme ça. Je ne peux pas encore donner de grandes explications sur cette défaite. Il faut calmer les choses sur les choix tactiques. Pour le cas d’Allan Nyom qui joue souvent à droite, il faut dire qu’il n’était pas en forme. C’est pourquoi il n’a pas été aligné. Mais il fallait avoir quelqu’un qui peut jouer à droite avec un accent offensif comme c’était le cas de Mbia. Malheureusement, il y a eu le carton rouge, et on a changé sa position.

J’aimerais présenter un autre visage de cette équipe. Nous devons préparer ce match sérieusement. Je pense que tout le monde est déçu en ce moment mais c’est nécessaire de se mettre au travail dès que possible. Quant à ce qui s’est passé entre Assou et Moukandjo, ce n’est pas acceptable. Il faut savoir ce qui s’est passé. Tout comme le carton rouge de Song qui a tout bouleversé. On doit travailler dans une atmosphère sérieuse pour le dernier match ».

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Akere Muna : " il serait souhaitable que Paul Biya (...) => L’ancien président du Conseil Économique et social de l’Union Africaine vient (...)
Clément Nzeko : « La qualité de jeu s’est nettement (...) => Le Coach Clément NZEKO fait le bilan dans les colonnes de cameroon tribune (...)
Alain Belibi : « poursuivre l’effort, écouter le public , (...) => Le Directeur Central de l’antenne radio de la Crtv apprécie la chemin (...)
Me Pierre Robert Fojou : « A la lumière des textes, (...) => Avocat au Barreau du Cameroun, expert en droit de la propriété (...)
Jean-Baptiste Bokam : « Des consignes particulières ont (...) => Les accidents de circulation enregistrés au cours du mois d’août ont bien (...)
Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe : « Tout est mis en (...) => Monsieur le ministre, l’on s’achemine vers la rentrée scolaire 2017. Où en (...)
Amélo : " Dans la vie il faut apprendre à célébrer nos (...) => La population du quartier Bilonguè « cité de la paix » était le témoin dimanche (...)
Enow Ngachu : « Je suis fier parce que le Chef de l’Etat (...) => Nommé ce 24 mai 2017, directeur général de l’Académie nationale de football (...)
Issa Tchiroma Bakary : « Les hommes de médias ne sont pas (...) => Monsieur le ministre, la Journée internationale de la liberté de la presse (...)
Duvalier KAMDOUM SOH : "ASCOM PRIZE va récompenser cette (...) => Vous êtes le président de l’association des communicateurs du Cameroun(ASCOM) (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0