PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Vanity Fair accueille Didier Drogba.

lundi 10 mai 2010


Alors que la Coupe du monde de football va démarrer d’ici quelques semaines en Afrique du Sud, le magazine de mode Vanity Fair a décidé de mettre à l’honneur les corps des athlètes du ballon rond.

Pour son numéro de juin, le mensuel américain a demandé aux plus célèbres joueurs engagés dans la compétition de porter les couleurs de leur pays. Avec glamour évidemment : les footballeurs au corps sculpté apparaissent en très petite tenue. En Une du magazine, Didier Drogba et Cristiano Ronaldo portent de seyants boxers respectivement aux couleurs de la Côte d’Ivoire et du Portugal. La série de clichés, où l’on peut reconnaître même sans maillot le Camerounais Samuel Eto’o, les Brésiliens Kaka et Pato, l’Italien Gianluigi Buffon, l’Anglais Carlton Cole ou encore l’Allemand Michael Ballack, a été signée par la papesse de la photographie de mode, Annie Leibovitz.

Vanity Fair a sûrement signé un numéro collector pour les fans de foot. Mettre en couverture des stars du football dans un pays comme les Etats-Unis ou le "soccer" est plutôt considéré comme un sport de fille, voilà qui est sûrement plus osé que des jeunes hommes en tenue légère.

Source : obstyles

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Mondial 2014 : Le fils de Pelé condamné à 33 ans de (...) => Le fils de Pelé pourrait voir la Coupe du Monde au Brésil derrière les (...)
Kodjovi Obilalé : "Je suis un mort-vivant" => Le 8 janvier 2010, Kodjovi Obilalé était touché par deux balles lors de (...)
A Ouaga, les supporters des Pays-Bas font la fête aux (...) => Le choc Brésil-Pays-Bas, premier quart de finale de la Coupe du monde de (...)
Le Ghana tombe les armes à la main. => Le Ghana, dernier représentant africain encore en lice, est tombé hier en (...)
« Le Ghana ira jusqu’en finale » => Une première dans son histoire, le Ghana s’est qualifié pour les quarts de (...)
Vanity Fair accueille Didier Drogba. => Alors que la Coupe du monde de football va démarrer d’ici quelques semaines (...)
Accord trouvé entre la CAF et le Togo au sujet de la (...) => Dans la procédure de médiation initiée par le Tribunal Arbitral du Sport (...)
Ligue 1 : Marseille champion après 18 ans d’attente => Marseille y est enfin ! Après dix-huit ans de disette, l’OM a conquis de (...)
Didier Drogba en couverture de "Time" Magazine. => Le joueur ivoirien classé parmi les 100 personnalités les plus influentes de (...)
Togo : Adebayor prend sa retraite. => Emmanuel Adebayor ne s’est finalement pas remis de l’attaque du bus togolais, (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0