PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Une jeune femme tatouée agresse un moto-taximan

mardi 14 juin 2016


Les transporteurs postés en fin de journée jeudi dernier au carrefour dit de l’Ecole publique Deido ont vécu une scène cocasse. C’est soudain est apparue une belle jeune femme dont les tatouages, malgré le soir qui tombait étaient bien visibles et ont accroché bien des regards. Selon un des transporteurs présents, elle a jeté son dévolu sur un moto-taximan et lui a proposé mille francs pour Bonamoussadi. A ce tarif, le gars ne s’est pas fait prier pour faire vrombir son engin et, évidemment, n’a pas osé proposer de « bâcher » (porter un second passager).

La cliente installée, il a démarré. Faisant sans doute des envieux parmi ses collègues… Jusqu’à ce qu’ils le voient revenir, quelques minutes après, le visage triste, mais surtout, à pied ! Il expliquera, au bord des larmes, que la fille l’a agressé et a emporté sa moto. Cameroon Tribune }

n’a pas pu avoir d’informations sur le type d’arme que la braqueuse tatouée avait en sa possession, mais une chose semble certaine, elle en avait une. Autre certitude, elle sait conduire une moto.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0