PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Une jeune femme tatouée agresse un moto-taximan

mardi 14 juin 2016


Les transporteurs postés en fin de journée jeudi dernier au carrefour dit de l’Ecole publique Deido ont vécu une scène cocasse. C’est soudain est apparue une belle jeune femme dont les tatouages, malgré le soir qui tombait étaient bien visibles et ont accroché bien des regards. Selon un des transporteurs présents, elle a jeté son dévolu sur un moto-taximan et lui a proposé mille francs pour Bonamoussadi. A ce tarif, le gars ne s’est pas fait prier pour faire vrombir son engin et, évidemment, n’a pas osé proposer de « bâcher » (porter un second passager).

La cliente installée, il a démarré. Faisant sans doute des envieux parmi ses collègues… Jusqu’à ce qu’ils le voient revenir, quelques minutes après, le visage triste, mais surtout, à pied ! Il expliquera, au bord des larmes, que la fille l’a agressé et a emporté sa moto. Cameroon Tribune }

n’a pas pu avoir d’informations sur le type d’arme que la braqueuse tatouée avait en sa possession, mais une chose semble certaine, elle en avait une. Autre certitude, elle sait conduire une moto.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Bamenda, les anglophones se rebiffent => Depuis ce lundi, la ville de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, est (...)
Situation à Bamenda : problèmes et pistes de solutions => Les revendications exprimées ces derniers temps par certains enseignants et (...)
Banque des PME : cinq milliards de F de prêts déjà (...) => Depuis le mois de février, l’institution financière a tenu 32 comités de (...)
Lutte contre le terrorisme : le Canada réaffirme son (...) => Le Haut-commissaire, René Cremonese, l’a signifié hier au chef de l’Etat au (...)
Le débat reste ouvert sur le statut de la première (...) => C’est la substance des trois jours de débat à l’université de Yaoundé II dans (...)
RDPC : le mandat de Paul Biya prorogé => Réuni hier sous la houlette du président national du RDPC, le Bureau (...)
Confidences : Ce que Victor Fotso pense de Y.M (...) => Le patriarche de Bandjoun aurait abordé le sujet de la condamnation de son (...)
Douala : Un faux capitaine de la marine aux arrêts => Neba Emmanuel Tikum qui utilisait sa fausse identité pour exproprier et (...)
Indemnisations : L’exemple qui vient de Kenya (...) => La somme de 1 500 000 Fcfa que Camrail débloque pour l’organisation des (...)
Décripage poignant d’un internaute sur la catastrophe (...) => Nous avons souhaité partager avec vous le témoignage d’un des passagers du (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2016 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0