PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Une jeune femme tatouée agresse un moto-taximan

mardi 14 juin 2016


Les transporteurs postés en fin de journée jeudi dernier au carrefour dit de l’Ecole publique Deido ont vécu une scène cocasse. C’est soudain est apparue une belle jeune femme dont les tatouages, malgré le soir qui tombait étaient bien visibles et ont accroché bien des regards. Selon un des transporteurs présents, elle a jeté son dévolu sur un moto-taximan et lui a proposé mille francs pour Bonamoussadi. A ce tarif, le gars ne s’est pas fait prier pour faire vrombir son engin et, évidemment, n’a pas osé proposer de « bâcher » (porter un second passager).

La cliente installée, il a démarré. Faisant sans doute des envieux parmi ses collègues… Jusqu’à ce qu’ils le voient revenir, quelques minutes après, le visage triste, mais surtout, à pied ! Il expliquera, au bord des larmes, que la fille l’a agressé et a emporté sa moto. Cameroon Tribune }

n’a pas pu avoir d’informations sur le type d’arme que la braqueuse tatouée avait en sa possession, mais une chose semble certaine, elle en avait une. Autre certitude, elle sait conduire une moto.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Enseignement supérieur : comment tirer profit des (...) => Le cadre de concertation permanente Minesupenseignants s’est penché sur la (...)
Aide publique à la communication privée : 216 millions à (...) => 150 dossiers de demandes étudiés par la Commission nationale hier à Yaoundé. (...)
Palais de l’Unité : un investisseur allemand reçu => Le Dr Stefan Liebing, président de l’Association économique germano-africaine (...)
Service public de l’eau potable : la nouvelle Camwater (...) => Le décret qui confie désormais toutes les activités liées au service public de (...)
Chantal Biya inaugure une boutique à Yaoundé. => La première dame a honoré de sa présence, samedi, la cérémonie d’ouverture de (...)
Chantiers de la CAN : déguerpissements inévitables à (...) => Les travaux d’aménagement des voies d’accès et aires périphériques au stade, à (...)
Sénatoriales 2018 : la bataille des investitures => A 48 heures de la clôture du dépôt des listes à Elecam, les partis politiques (...)
Don spécial du chef de l’Etat : 100 000 nouveaux (...) => La distribution se fera dès demain dans les universités de Douala, Buea, (...)
IST, Sida, Cybercriminalité, Drogues : le Cerac édifie (...) => L’institution caritative fondée par la première dame a aussi remis des dons (...)
Crise anglophone : L’union Européenne met en garde l’état (...) => Le week-end dernier, les évènements qui se sont produits dans la partie (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0