PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Une jeune femme tatouée agresse un moto-taximan

mardi 14 juin 2016


Les transporteurs postés en fin de journée jeudi dernier au carrefour dit de l’Ecole publique Deido ont vécu une scène cocasse. C’est soudain est apparue une belle jeune femme dont les tatouages, malgré le soir qui tombait étaient bien visibles et ont accroché bien des regards. Selon un des transporteurs présents, elle a jeté son dévolu sur un moto-taximan et lui a proposé mille francs pour Bonamoussadi. A ce tarif, le gars ne s’est pas fait prier pour faire vrombir son engin et, évidemment, n’a pas osé proposer de « bâcher » (porter un second passager).

La cliente installée, il a démarré. Faisant sans doute des envieux parmi ses collègues… Jusqu’à ce qu’ils le voient revenir, quelques minutes après, le visage triste, mais surtout, à pied ! Il expliquera, au bord des larmes, que la fille l’a agressé et a emporté sa moto. Cameroon Tribune }

n’a pas pu avoir d’informations sur le type d’arme que la braqueuse tatouée avait en sa possession, mais une chose semble certaine, elle en avait une. Autre certitude, elle sait conduire une moto.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Yaoundé : de faux contrôleurs des prix du Mincommerce (...) => Des faux agents qui profitent de l’affluence de la rentrée scolaire pour (...)
Recrutement d’enseignants bilingues :plus de 8000 (...) => Ce chiffre au recrutement d’enseignants bilingues pourrait connaître une (...)
Enam : le Fils de Paul Biya sauve les candidats (...) => Junior Paul Biya, arrivé en retard la direction générale de l’Enam a été (...)
Les camerounais des USA pour un Cameroun toujours (...) => On n’emporte pas la patrie à la semelle de ses souliers. Cette sagesse (...)
Minette LIBOM Li LIKENG suspend les activités de (...) => Il ne s’agit plus simplement de perturbations sur le réseau, mais d’une (...)
Paul Biya a quitté Yaoundé ce jour pour New - York => A l’invitation de Son Excellence Monsieur Antonio GUTERRES, Secrétaire (...)
Sébastien Mandela Tchoffo, Major au bacc général 2017 au (...) => Le Premier Ministre, chef du gouvernement a reçu le 11 septembre 2017 à (...)
Accidents de la circulation:le lourd tribut payé par (...) => Annuellement, il coûterait selon l’Oms aux pays à revenu faible ou (...)
Internet mobile : la jungle des forfaits => L’internet s’est rapidement démocratisé. Mais, le rapport offre/satisfaction (...)
Paiement des prestataires en Travaux publics : comment (...) => Le ministre des Travaux publics prescrit une concertation entre les (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0