PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Tuée pour avoir pleuré pendant un match du Mondial

mercredi 30 juin 2010


La police du Texas a arrêté un homme soupçonné d’avoir tué sa belle-fille de 2 ans parce que celle-ci pleurait pendant qu’il essayait de regarder un match de la Coupe du monde de football.

Hector Castro, un immigré illégal de 28 ans, a appelé les pompiers et les services médicaux d’urgence pendant le huitième de finale entre les États-Unis et le Ghana samedi 26 juin en affirmant que la fillette s’était étouffée avec une vis. Mais après un examen rapide, il est apparu clairement que la vis n’était pas la cause de sa mort. Les pompiers ont alors appelé la police de McAllen, une ville proche de la frontière mexicaine, qui ont arrêté Castro sur le champ.

« Il n’y a pas de mots pour décrire cela », a déclaré le chef de la police locale, Victor Rodriguez. « Cela donne envie de faire tout un tas de choses à ce type, mais il devra affronter le système de justice criminelle comme tout le monde. »

Castro a confessé aux enquêteurs être impliqué dans la mort de la fillette, a précisé Rodriguez. Il leur a expliqué qu’il essayait de regarder le match de foot, mais qu’elle n’arrêtait pas de pleurer. Il l’a alors sévèrement battue, lui cassant plusieurs côtes, avant de l’étouffer. Il lui a ensuite enfoncé une vis dans la gorge pour faire passer son meurtre pour un accident. Le suspect encourt la peine capitale à cause du jeune âge de la victime, souligne le Monitor, un journal local du sud du Texas.

Aux Etats-Unis, les liens entre le sport à la télévision et les violences domestiques font l’objet d’études depuis plusieurs années. La dernière en date du Bureau National de Recherches Économiques (National Bureau of Economic Research) américain basée sur les rapports de police sur la violence domestique entre 1995 et 2006, a montré que lorsqu’un match de la National Football League (NFL) se termine par une défaite, la ville de l’équipe perdante connaît une recrudescence subite de violence domestique.

source : strate.fr

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Un médecin voulant guérir 3 fous => Un médecin voulant guérir 3 fous demande au 1er : Combien font 3+3 Il (...)
Tuée pour avoir pleuré pendant un match du Mondial => La police du Texas a arrêté un homme soupçonné d’avoir tué sa belle-fille de 2 (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0