PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Trois voleurs de chèvres aux arrêts à Douala

vendredi 29 novembre 2013


Trois jeunes hommes ont été interpellés dans un car de transport du côté de Ndobo à Bonabéri en possession de trois chèvres découpées et d’une dizaine de poulets.

Le tout était emballé dans un grand sac. Les éléments du Groupement mobile d’intervention (GMI) qui effectuaient un contrôle de routine avaient auparavant stoppé le car afin de vérifier les dossiers du véhicule. Dans le même temps, les policiers demandaient les pièces d’identité aux passagers. C’est alors qu’ils sont tombés sur le trio. Aucun d’eux ne possédait de carte d’identité. Les policiers ont donc entrepris de fouiller les bagages de ces curieux passagers. C’est alors que le pot-aux-roses est découvert. Dans la besace des jeunes hommes, des morceaux de viande qui s’avèrent être de la chèvre. Trois précisément. Et une dizaine de poulets. Interrogés, les trois malfaiteurs avouent finalement avoir volé cette « marchandise », chez un commerçant dans la ville de Njombé. Et qu’ils s’apprêtaient à venir l’écouler à Douala. Le trio a été placé en garde-à-vue au commissariat central numéro I.

Source : Cameroon-Tribune

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0