PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Tractafric et Carmudi pour le futur Traid au Cameroun

samedi 28 février 2015


Le représentant des concessionnaires de grandes marques s’est allié au premier site de vente et de location de véhicules afin de rendre plus dynamique et accessible le concept qui tend à ramener les courses de rallye au Cameroun.

Le mois de février prochain s’avèrera chargé pour les dirigeants de la joint-venture Carmudi.cm. Cette joint-venture de l’Africa Internet Group s’est voulue et s’est fait leader sur son secteur : la location et la vente de véhicules en ligne au Cameroun. Aussi la voir s’adjoindre à la 27e édition du Traid du Cameroun aux côtés de Tractafric Motor Cameroon est un fait mérité. Et pour cause, comptant désormais dans son portefeuille une panoplie de plus de 8000 véhicules disponibles, ce sont environs 33.600 visiteurs (acheteurs, vendeurs et curieux inclus) qui sont recensés sur www.carmudi.cm. La demande étant notoire et la satisfaction du besoin efficace, plusieurs partenaires ont compris l’importance de l’avoir à leurs côtés quant à la question automobile.

En 2014, c’est Marcel Buergi qui s’adjugeait la première place de la compétition à bord de sa Mitsubishi Pajero ; une marque commercialisée sur Carmudi.cm. La deuxième place avait été ravie par Guy Stabile, directeur de Tractafric Motor Cameroun sur sa Mitsubishi Pajero Sport ; toujours une marque de véhicule trouvable sur la plate-forme web que dirige Alex Kitio au Cameroun.

En s’adjoignant à ce concept qui fait la part-belle du milieu automobile au Cameroun chaque année désormais, pour sa 26e édition, le Traid du Cameroun connaitra l’entrée en jeu de Carmudi.cm. Allant des utilitaires, aux plus luxueuses en passant les familiales, sans omettre les deux-roues et les poids-lourds, Carmudi compte une très large gamme de véhicule. Le service client qui accompagne vente ou achat est un gage d’assurance et de sérieux qui a fait la notoriété de Carmudi au Cameroun. Avec la confiance de ses partenaires, il ne reste plus qu’à cette filiale d’Africa Internet Group de montrer combien elle a un moteur puissant et des roues gonflés pour le prochain Traid.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

SABC : Promouvoir la santé par l’éducation => En partenariat avec le ministère de la Santé Publique (MINSANTE), le (...)
Vodafone Cameroun déconnecte ses clients => près près d’un an de service ininterrompu, les clients du fournisseur d’accès (...)
Jumia affronte ses vendeurs partenaires après cinq ans (...) => Un choc ce titan a violemment mis aux prises l’entreprise de e-commerce (...)
Orange Cameroun : le PM inaugure le Data center => L’infrastructure célébrée hier à Makepe va apporter un plus dans le (...)
Hôtellerie : IPH met 70 professionnels sur le (...) => Issus d’un centre privé de formation, ils ont été félicités et orientés par le (...)
JUMIA MARKET annonce la refonte de sa plateforme de (...) => La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET a lancé cette semaine (...)
CAN Féminine 2016 : une prime spéciale de 30 millions (...) => En plus des 24 475 000 FCFA promis en cas de victoire à la finale de la CAN (...)
MTN accompagne les petites et moyennes entreprises au (...) => Douala, le 11 novembre 2016. MTN, entreprise leader des télécommunications au (...)
Mobilité urbaine : le taxi, c’est « vairified » => L’application « Taxi Vairified » permet de rassurer les clients et participe (...)
Transport : Camrail annonce la mise en place d’un (...) => Selon la filiale de Bolloré Africa Logistics, ce système révolutionnera (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0