PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Tony Nobody enflamme les Jeux Universitaires

jeudi 28 mai 2015


La soirée du 27 mai aura été l’une des plus mémorables de JU 2015 à Yaoundé, au Cameroun. Tony Nobody, rappeur de renom et patron du label Blaxity, a été l’une des pièces maîtresses qui a meublé cette soirée. Invité par la marketplace Kaymu, Tony Nobody ne s’est pas amené seul. En effet, avec ses fils spirituels Black Larue, Mister President et White, il a littéralement mis le feu sur scène en esquissant plusieurs de ses titres, tous repris par le public qui a eu droit de découvrir en inédit quelques extraits de son nouvel album «  Le vrai rap du Cameroun  ». Il a déclaré : « C’est le rap de chez nous ; du Kamer  ». Ses répliques toujours bien placées en réponse aux taquineries des jeunes, ont vivement impressionné et donné envie d’ouïr et participer activement à l’animation.

Mais le show n’était pas la principale raison de la venue de l’artiste sur le campus des Jeux Universitaires. Sciemment invité par Kaymu qui s’est engagée à accompagner les jeunes, un partenariat a été noué et annoncé par l’artiste solennellement à son public. Son futur album « Le vrai rap du Cameroun » qui devra paraitre dans les mois à venir a trouvé une plateforme de disponibilité : le site web Kaymu. « J’ai fait un partenariat avec Kaymu […] Vous y trouverez mon prochain album en vente car ce sont des gens qui ont compris. On compose, on chante, mais on n’a pas où vendre ! Eh bien, Kaymu est là pour nous les artistes  ! », a-t-il déclaré.

Avec son charisme avéré, Tony a mis tout le monde d’accord. Il a surtout fait le bonheur de trois étudiants qui ont participé à une tombola organisée par le partenaire de MTN. Ces derniers avaient pour défi de répondre à des questions toutes simples posées par Yannick Pousseu, ont totalement fait chou blanc. Fort heureusement, Tony Nobody leur a fait grâce de répondre à des questions simples concernant son nouvel album ou encore les JU ; lesquelles les ont fait bénéficier de lots offerts par Kaymu notamment une bouteille de champagne ; un téléphone portable et un t-shirt « Defend Cameroon ». En grande pompe et en professionnels du spectacle, les artistes ont laissé un public hautement comblé et ravi. Rendez-vous est donc pris pour les grandes vacances où l’album sera découvert.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Festi-Bikutsi : le bal est ouvert => La 19e édition du grand rendez-vous des musiques bantoues a été lancé hier à (...)
Festi-bikutsi : Aloa Javis et Beti Joseph célébrés => Un hommage à ces deux légendes du rythme sera la principale ligne de cette (...)
Mballa Roger’s est mort ! => L’auteur du titre à succès « Ma ding wa » est décédé dans la nuit de jeudi à (...)
Gospel : Gaston Beni en messager du Christ => Le chantre-évangéliste a présenté son nouvel album « Espoir en Jésus » lors (...)
Manu Dibango en conclusion => L’icône de la musique camerounaise et africaine était la vedette du gala de (...)
Longuè Longuè :je ne suis pas fou => L’artiste musicien qui défraie la chronique sur la toile avec ses vidéos a (...)
Musique : Mr Black, on y croit ! => Le jeune rappeur séduit ses pairs avec son titre « Bats-toi frérot ». Rimes, (...)
Musique : Taty Eyong, c’est son comme ça ! => Entre africanité et modernité, l’artiste camerounaise, est une voix qui mérite (...)
Spectacle : Ntondobe, la résurrection => Après 18 ans d’absence, l’artiste a renoué samedi dernier avec la scène à (...)
Droits d’auteur de l’art musical : et maintenant (...) => La toute nouvelle Sonacam fait ses premiers pas, et déjà elle doit affronter (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0