PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Tentative d’assassinat : Ledoux Marcelin échappe à la mort

dimanche 14 avril 2013


L’artiste camerounais a été attaqué par son camarade Dieu Ngolfé, armé d’une machette en fin de semaine.

Après la menace de la ministre des Arts et de la Culture de retirer l’agrément à la Société Civile Camerounaise de l’Art Musical (SOCAM), la Présidente du Conseil d’Administration est entrée en dissidence. Odile Ngaska est complétement remontée contre Ama Tutu Muna, et selon des indiscrétions a décidé de mettre la tutelle en difficulté. Elle organise des réunions nocturnes avec des artistes acquis à sa cause. La majorité des partisans de Ngaska comptent organiser une marche de protestation contre la ministre Tutu Muna.

Le chanteur Ledoux Marcelin qui n’est pas prêt de suivre le chemin de la rébellion, l’a fait savoir à ses camarades artistes. Cette décision n’a pas plu à nombre d’entre eux dont Dieu Ngolfé. Les pro Ngaska qui se recrutent en majorité parmi les Etons ont juré de lui faire la peau.

Ledoux qui passait au quartier Elig Essono, a failli être charcuté au sabre d’abattis par Dieu Ngolfé. Pris de panique Ledoux Marcelin est allé se réfugier dans les locaux de Radio Amplitude, pendant que Martinez était en pleine émission. Pour avoir la vie sauve, il a fallu l’intervention musclée des éléments de l’ESIR. Actuellement on est sans nouvelle de Dieu Ngolfé, parce qu’il a pris la poudre d’escampette après son acte d’agression.

Source:Cameroon-Info.Net

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Gestion des droits d’auteurs : le Minac accorde de (...) => Le ministre des Arts et de la Culture, Pr. Narcisse Mouelle Kombi a signé (...)
Musique : hommage aux immortels du bikutsi => Pour honorer la mémoire des artistes défunts, des icônes de la musique (...)
Queen Eteme : le come-back de la « Mama » => L’artiste vient de sortir un single en prélude à son 5e album dont les (...)
Le coup double de Charlotte Dipanda => Samedi dernier au Palais des Sports, la diva célébrait ses 10 ans de carrière (...)
Concert : Stéphane Dayas enchante toujours => C’était le 10 mars dernier à Yaoundé au cours d’un spectacle au Maeva Ea Lounge. (...)
Concert : Davido électrise le public de Douala => L’artiste nigérian a offert un spectacle inédit le weekend dernier, au club (...)
Coco Argentée : l’amour en recette pour femmes (...) => Avec « Femme », l’artiste fait danser ses fans, en jouant à la conseillère (...)
Concours Mützig Star ; la révélation Vanessa Monjoa => La jeune femme de 23 ans a remporté la 27e édition de cette compétition (...)
Arts patrimoniaux : une diversité rassurante => Le premier Salon dédié à ce pan du patrimoine s’est achevé le 24 décembre (...)
Agrément de la SONACAM : Les artistes disent merci => Porteurs d’un message de reconnaissance et de soutien au président de la (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0