PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Tentative d’assassinat : Ledoux Marcelin échappe à la mort

dimanche 14 avril 2013


L’artiste camerounais a été attaqué par son camarade Dieu Ngolfé, armé d’une machette en fin de semaine.

Après la menace de la ministre des Arts et de la Culture de retirer l’agrément à la Société Civile Camerounaise de l’Art Musical (SOCAM), la Présidente du Conseil d’Administration est entrée en dissidence. Odile Ngaska est complétement remontée contre Ama Tutu Muna, et selon des indiscrétions a décidé de mettre la tutelle en difficulté. Elle organise des réunions nocturnes avec des artistes acquis à sa cause. La majorité des partisans de Ngaska comptent organiser une marche de protestation contre la ministre Tutu Muna.

Le chanteur Ledoux Marcelin qui n’est pas prêt de suivre le chemin de la rébellion, l’a fait savoir à ses camarades artistes. Cette décision n’a pas plu à nombre d’entre eux dont Dieu Ngolfé. Les pro Ngaska qui se recrutent en majorité parmi les Etons ont juré de lui faire la peau.

Ledoux qui passait au quartier Elig Essono, a failli être charcuté au sabre d’abattis par Dieu Ngolfé. Pris de panique Ledoux Marcelin est allé se réfugier dans les locaux de Radio Amplitude, pendant que Martinez était en pleine émission. Pour avoir la vie sauve, il a fallu l’intervention musclée des éléments de l’ESIR. Actuellement on est sans nouvelle de Dieu Ngolfé, parce qu’il a pris la poudre d’escampette après son acte d’agression.

Source:Cameroon-Info.Net

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Festi-Bikutsi : le bal est ouvert => La 19e édition du grand rendez-vous des musiques bantoues a été lancé hier à (...)
Festi-bikutsi : Aloa Javis et Beti Joseph célébrés => Un hommage à ces deux légendes du rythme sera la principale ligne de cette (...)
Mballa Roger’s est mort ! => L’auteur du titre à succès « Ma ding wa » est décédé dans la nuit de jeudi à (...)
Gospel : Gaston Beni en messager du Christ => Le chantre-évangéliste a présenté son nouvel album « Espoir en Jésus » lors (...)
Manu Dibango en conclusion => L’icône de la musique camerounaise et africaine était la vedette du gala de (...)
Longuè Longuè :je ne suis pas fou => L’artiste musicien qui défraie la chronique sur la toile avec ses vidéos a (...)
Musique : Mr Black, on y croit ! => Le jeune rappeur séduit ses pairs avec son titre « Bats-toi frérot ». Rimes, (...)
Musique : Taty Eyong, c’est son comme ça ! => Entre africanité et modernité, l’artiste camerounaise, est une voix qui mérite (...)
Spectacle : Ntondobe, la résurrection => Après 18 ans d’absence, l’artiste a renoué samedi dernier avec la scène à (...)
Droits d’auteur de l’art musical : et maintenant (...) => La toute nouvelle Sonacam fait ses premiers pas, et déjà elle doit affronter (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0