PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Stat’ : Et de 300 pour Eto’o

lundi 10 mars 2014


L’international camerounais a atteint avec Chelsea la barre de 300 buts inscrits en club lors de la réception samedi de Tottenham (4-0) en match comptant pour la 29e journée de Premier League. « Je suis extrêmement heureux d’avoir marqué le 300ème but, en club, de ma carrière. Merci infiniment à vous tous pour votre support incroyable. Allez Chelsea FC », a aussitôt posté le capitaine des Lions sur son mur facebook au sortir de cette rencontre.

Grand artisan de la victoire des Blues à domicile, Samuel Eto’o ouvre la marque (56’) avant de concéder quatre minutes plus tard un pénalty transformé par Eden Hazard. Le festival de Chelsea se poursuit jusque dans les arrêts de jeu avec l’entrée en jeu de Demba Ba (à la place d’Eto’o), auteur d’un doublé. Eto’o quant à lui met ainsi fin à une longue disette qui n’avait que trop duré, laissant même cours aux des polémiques qui allèrent jusqu’à s’étendre sur l’âge « réel » de l’ancien Barcelonais.

Ce but est d’autant plus significatif pour Eto’o, qu’il vient, non seulement clore les débats sur son âge à travers sa célébration en mimant un grabataire, mais, est surtout un message en prélude à la célébration ce lundi 10 mars du 33ème anniversaire du Camerounais. Avec cette nouvelle victoire, Chelsea signe son quatorzième match sans défaite en Premier League, et distance désormais de sept points son poursuivant immédiat, Liverpool (59 points).


Par Armel Kenné(camfoot)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
Crise à la FECAFOOT : les assurances du gouvernement => Lors d’un point de presse au stade Ahmadou Ahidjo vendredi dernier, le (...)
Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste (...) => Organisation de la CAN 2019 : « Le gouvernement reste fermement engagé » (...)
CAN 2019 : Les assurances de la Chine => L’ambassadeur Wei Wenhua et le représentant de l’équipementier français Alcor (...)
Création, organisation et fonctionnement du comité (...) => Décret N°2017/445 du 11 août 2017 Le président de la République, Vu la (...)
CAN 2019 : le Comité d’organisation créé => Le chef de l’Etat a mis sur pied, le 11 août dernier, le COCAN qui devra (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0