PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Stanley Enow présente sa nouvelle collection vestimentaire

mercredi 20 janvier 2016


Il ne s’arrête plus, le phénomène de Motherland Empire ! Le célèbre rappeur camerounais auteur du tube à succès « Hein Père » est de retour avec de nouveaux joujoux ! Et pour nouveauté, c’est sa collection vestimentaire brandé Motherland Empire qui est désormais officiel au Cameroun. Ce sont des modèles très originaux au subtil design bright-trash-urban-darken. Soucieux de produire et de proposer des articles de hautes qualités à ses fans en Afrique, l’équipe marketing et créatrice du chanteur ont dû puiser leur originalité dans plusieurs sources continentales. Le résultat est donc tout simplement « Waouh !!! » Chacun trouvera le qualificatif approprié pour le décrire.

Après une annonce grande faite sur les réseaux sociaux, le staff de Stanley Enow a à nouveau renouveler sa marque de confiance au site de e-commerce Kaymu.cm à qui il avait déjà confié le volet commercial de l’album « Soldier Like Ma Papa » de Stanley. Fort du succès de la première opération qui avait réussi, Motherland Empire dispose donc de nouveau en précommande sur la plateforme de vente en ligne.
Aussi, dans la dynamique promotionnelle de ces articles, un clip vidéo avec Stanley Enow verra très ultérieurement le jour. Les informations supplémentaires quant à ce sujet sont diffusées par l’artiste via ses comptes sociaux officiels. En attendant cette nouveauté musicale, les t-shirts Motherland sont à découvrir sur la toile.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

FENAC 2018 : les artistes de l’Est en rodage => Les 240 artistes sélectionnés dans la région sont prêts à exposer leur (...)
MASA 2018 : un tournant plein de promesses => La 10e édition est rentrée en gare le 17 mars dernier à Abidjan, après une (...)
De l’humour et du show à Douala Bercy le dimanche 4 (...) => Le collectif des humoristes et comédiens du Cameroun en partenariat avec (...)
Littérature : l’Association des écrivains refait (...) => Pour sa rentrée littéraire, elle organise plusieurs activités pour la (...)
Festival Ti-î : la RCA sous son meilleur jour => Les fils de ce pays, soucieux de mettre en avant leurs richesses (...)
Canal Olympia : merci les Trophées Francophones (...) => La salle de cinéma inaugurée le 14 juin 2016 dans le campus de Ngoa-Ekelle à (...)
K-Walk 2017 : l’Afrique inspirante => La quatrième édition de ce rendez-vous de l’élégance et de la création a laissé (...)
Ngondo 2017 : la lumière de la paix => La fête du peuple Sawa s’est achevée hier 3 décembre 2017 sur les berges du (...)
Arts et Culture : 4,5 milliards pour promouvoir le (...) => En 2018, le ministère entend construire une salle de spectacle à Yaoundé et (...)
Ya-Jazz : Et de 20 ! => Un événement à célébrer du 14 au 17 novembre prochain au cabaret Yao Ba et à La (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0