PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Stanley Enow présente sa nouvelle collection vestimentaire

mercredi 20 janvier 2016


Il ne s’arrête plus, le phénomène de Motherland Empire ! Le célèbre rappeur camerounais auteur du tube à succès « Hein Père » est de retour avec de nouveaux joujoux ! Et pour nouveauté, c’est sa collection vestimentaire brandé Motherland Empire qui est désormais officiel au Cameroun. Ce sont des modèles très originaux au subtil design bright-trash-urban-darken. Soucieux de produire et de proposer des articles de hautes qualités à ses fans en Afrique, l’équipe marketing et créatrice du chanteur ont dû puiser leur originalité dans plusieurs sources continentales. Le résultat est donc tout simplement « Waouh !!! » Chacun trouvera le qualificatif approprié pour le décrire.

Après une annonce grande faite sur les réseaux sociaux, le staff de Stanley Enow a à nouveau renouveler sa marque de confiance au site de e-commerce Kaymu.cm à qui il avait déjà confié le volet commercial de l’album « Soldier Like Ma Papa » de Stanley. Fort du succès de la première opération qui avait réussi, Motherland Empire dispose donc de nouveau en précommande sur la plateforme de vente en ligne.
Aussi, dans la dynamique promotionnelle de ces articles, un clip vidéo avec Stanley Enow verra très ultérieurement le jour. Les informations supplémentaires quant à ce sujet sont diffusées par l’artiste via ses comptes sociaux officiels. En attendant cette nouveauté musicale, les t-shirts Motherland sont à découvrir sur la toile.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Paris Match Afrique et AFROPX organisent le concours (...) => Paris Match Afrique et AFROPX s’associent pour organiser un concours (...)
Patrimoine culturel : le musée Nomekam en exposition => Cette structure située dans la Lekié se dévoile depuis le 1er juin à l’hôtel (...)
Télévision : les déboires d’une mère-porteuse => Le feuilleton de Pierre Ela, qui sera bientôt diffusé sur le petit écran, a (...)
Histoire du Cameroun : les grandes lignes d’un (...) => Un colloque international tenu du 7 au 9 juin à Yaoundé a tenté d’établir ces (...)
Festival : « Cahier africain » primé au Deutscher (...) => Le documentaire « Cahier africain » de la réalisatrice suisse Heidi Specogna (...)
Le FENAC en grande pompe => La 8e édition du Festival national des arts et de la culture à Yaoundé, du 7 (...)
Le Marché de noel : La 8ème édition se prépare activement. => Le Délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala a présidé (...)
La 2ème édition du forum des blogueurs se prépare => Une conférence de presse a été organisée à cet effet, le mardi 04 octobre (...)
Tabaski : La fête, lundi prochain => Dans les domiciles et les marchés, l’heure est aux deniers réglages de la fête (...)
Danse : Au pas du chat mort => Créée par un camerounais, la danse est actuellement exécutée dans les points (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0