PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Show Biz : Charlotte Dipanda baisse les prix

dimanche 14 avril 2013


Comparés à la campagne de 2012, les prix des billets d’entrée aux concerts de la diva, à l’occasion du Campus Tour, ont été revus à la baisse.

Arrivée il y a quelques jours à Douala, Charlotte Dipanda était face à la presse ce mardi 9 avril 2013. L’artiste musicienne est en tournée musicale au terroir à travers-le concept Campus Tour. Le public de la capitale économique sera le premier de la série à être gratifié d’un spectacle. Le show du vendredi 12 mars aura pour cadre le parcours Vita de Douala.

Un Campus Tour de 5 villes

Après cette prestation dans sa région natale, la diva sera accueillie par le sommet du Mont Cameroun, Charlotte Dipanda se produira le 13 avril prochain à Buéa. Ses fans de la capitale du Sud-Ouest prendront certainement d’assaut le Complexe Moliko, lieu du spectacle. Le mercredi 17 avril ce sera au tour du public de Dschang de savourer la voix suave de l’artiste musicienne. Le spectacle se déroulera au stade du CENAJES de cette localité de la Région de l’Ouest.

Le 20 avril 2013, la capitale de notre pays vibrera sous les sonorités d’airs bien connus comme Toma Me, Coucou, Kumb’elolo ou encore Mboa et Sona Ndolo, tous issus de son dernier album Dube L’am. Le show aura lieu au Palais des Sports de Warda à Yaoundé. Le Campus Tour s’ébranlera ensuite vers Ngaoundéré le 27 avril prochain au Stade Doumé Douar. Mais auparavant, elle aura séduit le public de Maroua auréolée par son Canal d’or 2013 d’artiste féminin de l’année. Ses fans la retrouveront alors au Lycée Classique de cette ville pour un concert inédit.


Pas de regrets pour 2012

Pour permettre à un grand nombre de fans de décrocher le pass, sésame pour tout accès aux tribunes, les prix du Campus Tour ont drastiquement chuté comparés à ceux des concerts de 2012 dernier. De 15, 20 voire 50.000 F CFA, ils sont passés quasiment au simple. Ils sont de 2000 et 5000 F CFA plus un CD dédicacé par l’artiste. Charlotte Dipanda dit ne pas s’en vouloir qu’ils aient été d’un certain standing, puis d’un autre ensuite : « Ils sont appliqués aux circonstances. Aujourd’hui, c’est un clin d’œil que je fais à la communauté estudiantine et aux autres fans qui n’ont pas pu assisté à mes concerts passés ».

Au terme de cette tournée, des stages de formation seront octroyés à des jeunes grâce au partenariat noué avec une société de téléphonie mobile de la place.

Par GEORGES SEMEY(Ouest Littoral)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Gestion des droits d’auteurs : le Minac accorde de (...) => Le ministre des Arts et de la Culture, Pr. Narcisse Mouelle Kombi a signé (...)
Musique : hommage aux immortels du bikutsi => Pour honorer la mémoire des artistes défunts, des icônes de la musique (...)
Queen Eteme : le come-back de la « Mama » => L’artiste vient de sortir un single en prélude à son 5e album dont les (...)
Le coup double de Charlotte Dipanda => Samedi dernier au Palais des Sports, la diva célébrait ses 10 ans de carrière (...)
Concert : Stéphane Dayas enchante toujours => C’était le 10 mars dernier à Yaoundé au cours d’un spectacle au Maeva Ea Lounge. (...)
Concert : Davido électrise le public de Douala => L’artiste nigérian a offert un spectacle inédit le weekend dernier, au club (...)
Coco Argentée : l’amour en recette pour femmes (...) => Avec « Femme », l’artiste fait danser ses fans, en jouant à la conseillère (...)
Concours Mützig Star ; la révélation Vanessa Monjoa => La jeune femme de 23 ans a remporté la 27e édition de cette compétition (...)
Arts patrimoniaux : une diversité rassurante => Le premier Salon dédié à ce pan du patrimoine s’est achevé le 24 décembre (...)
Agrément de la SONACAM : Les artistes disent merci => Porteurs d’un message de reconnaissance et de soutien au président de la (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0