PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Se faire belle en quelques minutes.

samedi 6 décembre 2008

Trop de tâches à accomplir, un compagnon, des enfants et, un boulot qui accapare trop de votre temps ? Et bien, c’est possible d’y remédier très rapidement !


Pourrait-on dire lorsqu’il s’agit de prendre soin de vous que, vous ne disposez pas d’assez de temps ? Dans tous les cas, aucune excuse ne sera valable car, si vous ne le faites pas pour vous, vous vous devez de le faire pour votre entourage immédiat ! Et, c’est bien possible en un temps limite !

Le visage
La première partie de votre visage que l’on remarque très rapidement et qui permet aux uns et aux autres de se faire une idée de votre personne, c’est bien sûr votre visage !
Il indique tout de suite si vous êtes en bonne santé ou, si ça ne va pas ! Alors, un sérieux gommage s’impose surtout si vous n’en avez pas fait un depuis un bon moment.

Sur le marché des cosmétiques, il existe toutes les crèmes, les gommages et autres lotions pour faire de votre vie un paradis !
Apprenez donc à vous renseigner dans les pharmacies et, demander dans les magasins de produits cosmétiques, ce qui pourrait être bon pour votre type de peau car, c’est là que réside le secret !
Pour la femme active que vous êtes, il existe forcément une crème miracle. Seulement, pour avoir un visage net et propre en permanence, il est nécessaire d’appliquer une fois par mois un gommage doux ou alors plus tonifiant selon votre type de peau.

Avec rapidité et efficacité puisque vous jonglez avec le temps, adoptez un bon gommage ou si vous le préférez, optez pour une recette grand-mère qui vous permettra d’évacuer toutes les impuretés de votre visage et de paraître ainsi plus jeune et, en pleine forme ! Les masques à base d’argile ou de miel sont très recommandés mais, seulement une fois par fois !

Dans votre salle de bain ou, sous votre douche, nettoyez votre visage tous les soirs si, vous n’avez pas pu le faire le matin ! Il existe de bons savons permettant de le faire sans trop se fatiguer ! Vous l’appliquez, vous laisser sécher puis, vous rincez à l’eau tiède.
Savons, gels et pains consacrés au soin du visage, s’appliquent en un rien de temps et constituent de ce fait une bonne base pour les autres soins.

Le démaquillage

C’est la deuxième étape qui vous permet d’être rayonnante au premier regard ! Votre séance de démaquillage est elle par contre quotidienne et, se fait deux fois par jour : le matin avant de vous maquiller et, le soir avant de vous coucher. Ce qui est formidable avec le démaquillage, c’est qu’il vous permet de préparer la peau de votre visage au maquillage en vous débarrassant des impuretés laissées par les peaux mortes. Accompagné d’une bonne lotion 2 en 1, cela permet d’assainir, tonifier la peau de votre visage. Pour plus d’économie de votre temps, il existe également des lingettes démaquillantes procurant le même à la seconde. Que demander de mieux ?

Hydrater

Apprenez par ailleurs à hydrater votre visage car comme vous, il a besoin d’eau. La peau du visage à besoin d’être nourrie et protégée ; les peaux sèches encore plus que les autres types de peaux. Il va donc falloir choisir une crème qui sera le mieux adaptée.
Si vous êtes très maquillage c’est-à-dire le fond de teint, le fard à paupière et tout ce qui va avec, vous êtes deux fois plus concernées que les autres !De plus, n’oubliez jamais d’appliquer une bonne crème de nuit car, elle est réparatrice. Votre peau la nuit, a besoin de se régénérer !

Le corps
Après le visage, le corps bien évidemment !
La peau du corps a elle aussi besoin de soins. La nettoyer chaque jour est nécessaire mais, la nourrir également. Pour qu’elle soit plus douce, il est important de l’imbiber d’une crème hydratante ou si vous le souhaitez, d’une crème rafermissante. Il faut éviter à tout prix qu’elle s’écaille ! Un bon lait de toilette à base de glycérine sera le bien venu !

Les cheveux

Un bon shampoing se fait toutes les deux semaines mais, cela peut varier selon la nature du cheveu et les produits que l’on applique chaque jour (laque ; gel ; crème coiffante etc …). Après le shampoing, adoptez un après shampoing nourrissant et protecteur. Un soin pour chaque fin de mois est le bienvenu !Avec tous ces conseils que vous allez très certainement mettre en pratique, vous pouvez être sûr que vous en ferez des envieuses !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

La dépigmentation a la peau dure => Dans certains pays d’Afrique, avoir la peau claire reste un canon de beauté. (...)
masques de beauté anti-âGE => Masques antirides - Mélanger une grosse cuillerée à soupe de farine de pois (...)
Sécher ses cheveux sans les abîmer => Sécher ses cheveux à l’air libre convient parfaitement si l’on a les cheveux (...)
Aliments conseillés et déconseillés pour garder la (...) => Vous suivez un programme minceur et avez quelques doutes concernant (...)
Recette pour avoir une peau douce => Pour avoir une peau très douce voici ce dont vous devez vous munir : 1/2 (...)
Comment avoir de beaux ongles ? => Quels sont les ustensiles indispensables à avoir chez soi ? Que ce soit (...)
Les bienfaits de l’huile de coco durant la saison sèche (...) => En saison sèche, le souci des unes et des autres, est de conserver une peau (...)
Se faire belle en quelques minutes. => Pourrait-on dire lorsqu’il s’agit de prendre soin de vous que, vous ne (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0