PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Scandale : Samuel Eto’o séquestre sa copine

lundi 9 juin 2014


Pour avoir décidé de rompre avec le capitaine des Lions Indomptables, Hélène Nathalie Koah s’est vu retirer son véhicule par la Police, puis abusivement gardée à vue pendant trois jours. Elle fait également l’objet de nombreuses menaces de mort.

Même dans les séries brésiliennes, les histoires d’amour ne finissent jamais aussi mal. La jeune Hélène Nathalie Koah, agent des opérations à la compagnie Camair-co, vit un véritable calvaire depuis quelques jours. La vingtaine bien entamée, l’enfer pour elle démarre le jeudi 29 mai. De sources concordantes, ce jour-là au petit matin, elle est interpellée par des éléments du commissariat du 2e arrondissement de la ville de Yaoundé. Il lui est signifié qu’une plainte est déposée contre elle par Samuel Eto’o Fils, sur les faits d’escroquerie, de vol et abus de confiance pour un montant provisoirement arrêté à 200 millions Fcfa. Il lui est notifié sa garde-à-vue et la confiscation de son véhicule de marque, Hyundaï IX 35, immatriculée CE 842 ES. La jeune dame passera trois jours dans une cellule infeste de la police, dans des conditions des plus épouvantables. À sa sortie du bagne, son passeport lui est retiré.

Traque.

S’agissant de sa détention, rapporte-t-on, sur réquisition téléphonique le 29 mai, Me Ebodé Raphaël, huissier de Justice, commissaire-priseur, a établi un procès-verbal de constat. Par la suite, Me Ndam Mama, conseil de Hélène Nathalie Koah, avocat au barreau du Cameroun, a introduit auprès du procureur de la République près le tribunal de première instance de Yaoundé Centre-administratif, une requête aux fins de lever les mesures de confiscation du véhicule et d’interdiction de sortir du territoire. Requête arrivée au parquet d’instance le 5 juin et enregistrée sous le numéro 7979, apprend-on.

Comment en est-on arrivé là ? Selon des informations parvenues à La Météo, Hélène Nathalie Koah a entretenu une liaison intime avec la star du foot pendant plus de sept années. Une liaison faite de brimades, de vexations et d’atrocités de toutes sortes qui aujourd’hui, n’en pouvant plus, semblent pousser la jeune dame à rompre l’idylle. Une attitude que le capitaine des Lions indomptables aurait prise pour un affront de la part de sa copine qu’il qualifie, excusez du peu, de « jouet de luxe ». Un « jouet » qu’il entend conserver coute-que-vaille.

Seulement, le goaleador va se heurter à l’entêtement de la jeune fille. Face à ce refus de soumission, l’attaquant des Blues aurait piqué une crise et porté plainte contre elle. Samuel Eto’o Fils exigerait qu’elle lui restitue tout ce qu’il lui a offert. Le « pichichi » réclamerait, selon nos sources, un véhicule Hyundai (achat effectué suite à un transfert de 32 millions Fcfa), une montre en or de marque Rolex d’une valeur de 12,35 millions Fcfa, cinq sacs de grandes valeurs (Céline, Hermès, Chanel, Louis Vuitton), deux paires de chaussures dames Liboutin, une veste pour homme de marque Burberry et des vêtements dame Dolce Gabana. L’ancien Barcelonais réclamerait également des virements bancaires faits à la demoiselle dont : 7,01 millions Fcfa le 9 janvier ; 1,5 million Fcfa le 23 décembre 2013 et, un transfert d’argent de 9,75 millions Fcfa. Plusieurs stations radios de la capitale auraient d’ailleurs largement fait échos de cette affaire tout au long du week-end qui s’achève. Toutes nos tentatives d’avoir la version des faits de Samuel Eto’o, depuis près d’une semaine sont restées vaines.

Raid.

Lors de son audition, indique-t-on de sources proches de la Police, Koah Hélène Nathalie qui à l’observation, est de bonne foi, aurait avoué avoir gracieusement reçu toutes ces sommes d’argent et autres effets de la part de Samuel Eto’o comme cadeaux, étant donné qu’elle entretenait une relation intime avec lui.

Durant son séjour au commissariat du 2e arrondissement, tout le monde lui aurait conseillé de se réconcilier avec Samuel Eto’o, ou alors de se soumettre sans condition aux « caprices et atrocités » du footballeur, car la justice camerounaise serait sous ses ordres. Certains magistrats chargés de l’affaire auraient même insisté qu’elle fasse la paix avec le capitaine des Lions indomptables, sinon elle ira en prison. Et, depuis qu’elle a (provisoirement ?) recouvré la liberté, Hélène Nathalie Koah est régulièrement menacée de mort et de viol. Elle vit dans la peur, la psychose et le désarroi total. Sous cape, il se murmure que le « 9 » est décidé d’en découdre avec la jeune fille, parce qu’elle a décidé de le quitter. Il faut sauver Hélène Nathalie Koah.


Source : La Météo

1 Message

  • Scandale : Samuel Eto’o séquestre sa copine

    17 juin 2014 13:45, par tout puissant diesel

    cher camerounais regardons la logique et mettons nous a la plce des autres personnes c’est dure de vivre ce que le 9 vie en ce moment et c’est encore plus difficile d’acepter ceux que nathalie survie en ces jours.
    j’appel tous les cameroun a rester muets devans cette affaire.
    soutenons plutot nathalie parce que nul n’est parfait

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Enseignement supérieur : comment tirer profit des (...) => Le cadre de concertation permanente Minesupenseignants s’est penché sur la (...)
Aide publique à la communication privée : 216 millions à (...) => 150 dossiers de demandes étudiés par la Commission nationale hier à Yaoundé. (...)
Palais de l’Unité : un investisseur allemand reçu => Le Dr Stefan Liebing, président de l’Association économique germano-africaine (...)
Service public de l’eau potable : la nouvelle Camwater (...) => Le décret qui confie désormais toutes les activités liées au service public de (...)
Chantal Biya inaugure une boutique à Yaoundé. => La première dame a honoré de sa présence, samedi, la cérémonie d’ouverture de (...)
Chantiers de la CAN : déguerpissements inévitables à (...) => Les travaux d’aménagement des voies d’accès et aires périphériques au stade, à (...)
Sénatoriales 2018 : la bataille des investitures => A 48 heures de la clôture du dépôt des listes à Elecam, les partis politiques (...)
Don spécial du chef de l’Etat : 100 000 nouveaux (...) => La distribution se fera dès demain dans les universités de Douala, Buea, (...)
IST, Sida, Cybercriminalité, Drogues : le Cerac édifie (...) => L’institution caritative fondée par la première dame a aussi remis des dons (...)
Crise anglophone : L’union Européenne met en garde l’état (...) => Le week-end dernier, les évènements qui se sont produits dans la partie (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0