PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Santé : La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital Laquintinie d’un pavillon de pédiatrie

mardi 9 mai 2017


La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital Laquintinie d’un pavillon de pédiatrie (cérémonie en images) Le quadruple ballon d’or africain, Samuel Eto’o inaugure à Douala le pavillon de pédiatrie de l’hôpital Laquintinie. La cérémonie se déroule, lundi 08 mai en présence de nombreuses autorités administratives et traditionnelles.

Lundi 08 mai est un jour spécial pour les malades de la région du Littoral. La Fondation Samuel Eto’o vient d’offrir à l’hôpital Laquintinie de Douala, un pavillon de pédiatrie flambant neuf. L’inauguration de cette infrastructure dont le coût s’élève à plus de 700 millions de francs Cfa s’est déroulée, lundi 08 mai en présence du responsable de la fondatrice donatrice, Samuel Eto’o et de son épouse, Georgette Eto’o, du ministre de la santé publique du Cameroun, André Mama Fouda, du gouverneur de la région du Littoral, du délégué du gouvernement, auprès de la communauté urbaine de Douala et de nombreuses autres autorités administratives, traditionnelles et religieuses. Juste après cette cérémonie, le porte-étendard du sport camerounais s’est vu élevé au rang de citoyen d’honneur de la ville de Douala, ville où sa longue et glorieuse carrière a démarré.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Transport en commun : et si on essayait le covoiturage... => La jeune entreprise « Amigoo » propose de faciliter la vie aux voyageurs (...)
20 mai : une réception fusionnelle au palais => Les corps constitués nationaux, les membres du corps diplomatique et les (...)
Crash de Mbanga-Pongo:le site abandonné avec les épaves (...) => Dix ans après le crash du vol KQ 507 de la compagnie aérienne Kenya Airways (...)
Crise à l’Eglise évangélique du Cameroun : une chance au (...) => Un conseil synodal général extraordinaire est convoqué mercredi prochain à (...)
Emmanuel Macron : quel « Africain » sera-t-il ? => La France, le jour d’après, reste encore admirative de l’exploit réussi par (...)
Santé : La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital (...) => La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital Laquintinie d’un pavillon de pédiatrie (...)
Développement agricole : un nouveau financement de 45 (...) => Les deuxièmes phases de deux projets financés par la Banque islamique de (...)
Ciment : un marché qui répond => Dans un pays en chantier, le BTP en mouvement est forcément une aubaine pour (...)
Le grand bond d’Internet au Cameroun => Selon de récentes études, le taux de pénétration est passé de 11 à 21% en un (...)
La première du Prix Agricult’or => La première édition de cet événement qui prime les jeunes entrepreneurs du (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0