PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Santé : La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital Laquintinie d’un pavillon de pédiatrie

mardi 9 mai 2017


La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital Laquintinie d’un pavillon de pédiatrie (cérémonie en images) Le quadruple ballon d’or africain, Samuel Eto’o inaugure à Douala le pavillon de pédiatrie de l’hôpital Laquintinie. La cérémonie se déroule, lundi 08 mai en présence de nombreuses autorités administratives et traditionnelles.

Lundi 08 mai est un jour spécial pour les malades de la région du Littoral. La Fondation Samuel Eto’o vient d’offrir à l’hôpital Laquintinie de Douala, un pavillon de pédiatrie flambant neuf. L’inauguration de cette infrastructure dont le coût s’élève à plus de 700 millions de francs Cfa s’est déroulée, lundi 08 mai en présence du responsable de la fondatrice donatrice, Samuel Eto’o et de son épouse, Georgette Eto’o, du ministre de la santé publique du Cameroun, André Mama Fouda, du gouverneur de la région du Littoral, du délégué du gouvernement, auprès de la communauté urbaine de Douala et de nombreuses autres autorités administratives, traditionnelles et religieuses. Juste après cette cérémonie, le porte-étendard du sport camerounais s’est vu élevé au rang de citoyen d’honneur de la ville de Douala, ville où sa longue et glorieuse carrière a démarré.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
Lutte contre la corruption : au grand mal, les grands (...) => La volonté politique du président de la République est mise en oeuvre depuis (...)
Fête de fin du Ramadan : à l’heure des derniers (...) => Les préparatifs en prélude à la fête de fin du mois de Ramadan s’intensifient (...)
Lutte contre la corruption : comment la CONAC s’est (...) => La création de la Commission nationale anti-corruption par le président de la (...)
Elecam:l’éternel recommencement => Une nouvelle direction vient d’être nommée, près de deux ans et demi après des (...)
Awards des entreprises et acteurs de la communication : (...) => Le nouveau trophée du prix de l’excellence en communication au Cameroun (...)
Hôpital d’Ebomè-Kribi : deux naissances de triplés (...) => Les six bébés nés le 22 avril dernier se portent bien, mais l’une des mamans (...)
Chantier des jeux universitaires de Maroua : il faut (...) => Le président du comité local d’organisation est descendu sur le terrain mardi (...)
Cameroun-Chine : L’ambassadeur Wei Wenhua fait ses (...) => Arrivé en fin de séjour, le diplomate chinois a été reçu en audience hier par le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0