PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Santé : La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital Laquintinie d’un pavillon de pédiatrie

mardi 9 mai 2017


La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital Laquintinie d’un pavillon de pédiatrie (cérémonie en images) Le quadruple ballon d’or africain, Samuel Eto’o inaugure à Douala le pavillon de pédiatrie de l’hôpital Laquintinie. La cérémonie se déroule, lundi 08 mai en présence de nombreuses autorités administratives et traditionnelles.

Lundi 08 mai est un jour spécial pour les malades de la région du Littoral. La Fondation Samuel Eto’o vient d’offrir à l’hôpital Laquintinie de Douala, un pavillon de pédiatrie flambant neuf. L’inauguration de cette infrastructure dont le coût s’élève à plus de 700 millions de francs Cfa s’est déroulée, lundi 08 mai en présence du responsable de la fondatrice donatrice, Samuel Eto’o et de son épouse, Georgette Eto’o, du ministre de la santé publique du Cameroun, André Mama Fouda, du gouverneur de la région du Littoral, du délégué du gouvernement, auprès de la communauté urbaine de Douala et de nombreuses autres autorités administratives, traditionnelles et religieuses. Juste après cette cérémonie, le porte-étendard du sport camerounais s’est vu élevé au rang de citoyen d’honneur de la ville de Douala, ville où sa longue et glorieuse carrière a démarré.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Préparation du budget : rudence et discipline => C’est dans cette logique que devra s’inscrire la préparation du prochain (...)
Présidentielle 2018 : les Etats-Unis n’ont pas de (...) => L’ambassadeur Peter Henry Barlerin l’a réitéré mardi à l’issue d’une audience (...)
Présidentielle 2018 : Paul Biya, le candidat qui (...) => C’est le titre de l’éditorial que signe Samuel Mvondo Ayolo, dans la dernière (...)
Camwater : un nouveau PCA installé => Patrick Kum Bong Akwa, installé mardi dernier par le ministre de l’Eau et de (...)
Télécommunications et TIC : l’annuaire des données (...) => Il a été officiellement remis hier au ministre des Postes et Télécommunications
Cameroun-Espagne : le courant passe => Arrivé en fin de séjour, l’ambassadeur du Royaume d’Espagne a fait le bilan de (...)
Baccalauréat général 2018 : les clés de la réussite de (...) => Les performances de la région à cet examen font un bond en passant de 39,03% (...)
Services publics : la maladie du vendredi => Fonctionnaires et autres travailleurs ont pris l’habitude de se donner (...)
Ebolowa : l’hôtel du Comice livré en novembre => Après près de huit ans de travaux, l’ouvrage en est aujourd’hui au stade des (...)
Transformation du bois : un Camerounais rachète les (...) => La procédure de redressement judiciaire de mars 2018 s’est soldée il y a (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0