PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Santé : La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital Laquintinie d’un pavillon de pédiatrie

mardi 9 mai 2017


La Fondation Samuel Eto’o dote l’hôpital Laquintinie d’un pavillon de pédiatrie (cérémonie en images) Le quadruple ballon d’or africain, Samuel Eto’o inaugure à Douala le pavillon de pédiatrie de l’hôpital Laquintinie. La cérémonie se déroule, lundi 08 mai en présence de nombreuses autorités administratives et traditionnelles.

Lundi 08 mai est un jour spécial pour les malades de la région du Littoral. La Fondation Samuel Eto’o vient d’offrir à l’hôpital Laquintinie de Douala, un pavillon de pédiatrie flambant neuf. L’inauguration de cette infrastructure dont le coût s’élève à plus de 700 millions de francs Cfa s’est déroulée, lundi 08 mai en présence du responsable de la fondatrice donatrice, Samuel Eto’o et de son épouse, Georgette Eto’o, du ministre de la santé publique du Cameroun, André Mama Fouda, du gouverneur de la région du Littoral, du délégué du gouvernement, auprès de la communauté urbaine de Douala et de nombreuses autres autorités administratives, traditionnelles et religieuses. Juste après cette cérémonie, le porte-étendard du sport camerounais s’est vu élevé au rang de citoyen d’honneur de la ville de Douala, ville où sa longue et glorieuse carrière a démarré.


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Diaspora camerounaise : les attentes du gouvernement => Plus de 5 millions de Camerounais se retrouvent établis à l’étranger. Une (...)
Exécution à mi-parcours du budget 2017 : les dépenses ont (...) => Le rapport inédit du MINFI parle également du contexte économique et des (...)
Eglise catholique, l’évêque de Bafia a été assassiné => C’est la position qui découle de l’ assemblée plénière extraordinaire de la (...)
Promotion du bilinguisme et du multiculturalisme : Paul (...) => Un siège disponible à Yaoundé et 700 millions de F pour le début de la mise en (...)
Décès de Mgr Jean-Marie Benoît Bala : La déclaration des (...) => La Conférence épiscopale nationale du Cameroun souhaite que la lumière soit (...)
Accident ferroviaire d’Eséka : Mouvements à Camrail => Le président du conseil d’administration et le directeur général ont (...)
Attentats de Kolofata : les blessés aux petits (...) => Ceux transférés à l’hôpital régional de Maroua ne présentent plus de signes (...)
Y a-t-il trop de partis politiques au Cameroun (...) => Le pays aligne environ 300 formations politiques pour moins de 25 millions (...)
Port autonome de Kribi : la mise en service approche => Une dizaine d’avis d’appels d’offres lancés par la direction générale en vue de (...)
Diocèse de Bafia : L’évêque porté disparu => Le véhicule de Mgr Jean Marie Benoît Bala, parti de Bafia la veille, a été (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0