PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Samuel eto’o répond à José.

samedi 1er mars 2014


Ironie, menaces à peine voilées, mais surtout avec beaucoup de philosophie, Samuel Eto’o a répondu à son entraîneur qui avait raillé son âge et ses performances.

Moqué par son manager José Mourinho devant les caméras de Canal Plus dimanche, puis sur le banc pour le huitième de finale aller de C1 sur le terrain de Galatasaray mercredi (1-1), Samuel Eto’o n’a pas perdu sa sérénité.Si son ancien sélectionneur Claude Le Roy a affirmé qu’il avait été irrité par les propos de José Mourinho à son égard devant les caméras de Canal Plus le week-end dernier, Samuel Eto’o a réagi avec philosophie et une pointe d’ironie mercredi. Au micro de beIN Sports, l’attaquant camerounais de Chelsea a d’abord lâché dans un sourire qu’il « commençait à s’habituer » à son statut de remplaçant chez les Blues, lui qui était sur le banc pour affronter Galatasaray en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (1-1). Puis il est revenu sur la polémique liée aux déclarations de son manager.« Pour me perturber, il en faut beaucoup plus, a-t-il affirmé. Je suis Samuel Eto’o… Et heureusement que je marque encore des buts à 35, 36 ans, c’est ça ? Marquer trois buts face à Manchester United, je crois que depuis un bon moment aucun joueur de Chelsea ne l’avait fait. A 36 ou 37 ans, je l’ai fait. Moi je reste Samuel Eto’o, je vais rester à ma place et je ne vais pas répondre. Je suis revenu dans ce club en grande partie grâce à José, parce qu’on avait une certaine amitié. Maintenant, il y a des choses qui arrivent dans la vie, il faut les affronter, mais cela ne change rien au joueur que je suis, à la carrière que j’ai. Et puis que voulez-vous que je dise de plus ? Que je crée un problème dans le vestiaire en disant toute ma pensée ? Je veux qu’on aille le plus loin possible dans cette compétition, et dans le calme. Je ne suis plus tout jeune. Certaines déclarations, je n’ai plus forcément le droit de les faire… »

Source : lequipe.fr

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chantiers de la CAN 2019 : le gouvernement rassure les (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a présidé une réunion hier (...)
MTN Elite One : une saison surprenante => Le 1er octobre dernier, le rideau est donc tombé sur la saison 2016-2017 de (...)
Cameroun-Algérie : Choupo et Toko Ekambi absents => Le sélectionneur national a présenté hier les 23 joueurs retenus pour le match (...)
MTN Elite One : clap de fin => Le champion 2017, Eding de la Lekié, recevra son trophée ce dimanche à (...)
Fécafoot : le secrétaire général Blaise Moussa licencié par (...) => Dieudonné Happi, le président du Comité de normalisation de la Fédération (...)
Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0