PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Roger Chantal Tuilé fait une grève de la faim devant l’ambassade des États-Unis

mercredi 13 décembre 2017


Après avoir sollicité l’intervention de l’ambassadeur des USA au Cameroun dans l’affaire qui l’oppose à l’actuel directeur de la CNPS, le directeur de publication de la Tribune de l’Est, Roger Chantal Tuilé a entamé une grève de la faim devant les bureaux de l’ambassade des USA à Yaoundé.

Le fondateur du parti politique Debout le Cameroun dit s’être rendu est au Centre pour les droits de l’homme et la démocratie en Afrique centrale pour plaider son cas. Avec 5 procès intentés contre lui à Douala et Yaoundé par le directeur général de la CNPS (Caisse nationale de prévoyance sociale), il se retrouve quelque peu esseulé face aux juges. Chantal Roger Tuile indique en effet que 3 de ses avocats ne viennent plus aux audiences parce qu’ils n’ont plus ses documents. Il parle de menaces de mort et dénonce une volonté de l’emprisonner. Il dit y rester " jusqu’à ce que mort s’ensuive".

Par Duvalier Kamdoum soh

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
Lutte contre la corruption : au grand mal, les grands (...) => La volonté politique du président de la République est mise en oeuvre depuis (...)
Fête de fin du Ramadan : à l’heure des derniers (...) => Les préparatifs en prélude à la fête de fin du mois de Ramadan s’intensifient (...)
Lutte contre la corruption : comment la CONAC s’est (...) => La création de la Commission nationale anti-corruption par le président de la (...)
Elecam:l’éternel recommencement => Une nouvelle direction vient d’être nommée, près de deux ans et demi après des (...)
Awards des entreprises et acteurs de la communication : (...) => Le nouveau trophée du prix de l’excellence en communication au Cameroun (...)
Hôpital d’Ebomè-Kribi : deux naissances de triplés (...) => Les six bébés nés le 22 avril dernier se portent bien, mais l’une des mamans (...)
Chantier des jeux universitaires de Maroua : il faut (...) => Le président du comité local d’organisation est descendu sur le terrain mardi (...)
Cameroun-Chine : L’ambassadeur Wei Wenhua fait ses (...) => Arrivé en fin de séjour, le diplomate chinois a été reçu en audience hier par le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0