PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Robert Atah se dévoile.

mercredi 24 avril 2013


Robert Atah Behazah, le directeur technique national-adjoint n°3, a officiellement déclaré sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) lundi dernier à Yaoundé.

Et le chemin pour prendre part à l’Assemblée générale élective de la Fécafoot pour Robert Atah ne sera pas un long fleuve tranquille. Il accuse John Ndeh, le premier vice-président de la Fécafoot, du moment où il était encore en odeur de sainteté avec Iya Mohammed, d’avoir organisé son échec au niveau du Conseil départemental de sa localité d’origine. « Pourtant, c’est moi qui offre régulièrement tout le matériel de football au vu et au su de tous », explique Robert Atah.

Mais, il trouvé une parade. Celle d’entrer au conseil régional par un corps de métier : l’association des entraîneurs de football, dont il est membre de l’association régionale et nationale. Reste qu’ils sont deux représentants de ce corps de métier au Conseil régional. Et sur les 72 membres de ce Conseil, il faudra trouver neuf représentants de la région du Nord-Ouest à l’assemblée générale de la Fécafoot du 25 mai prochain. Et selon les textes, au moins un entraîneur devra faire partie des neuf délégués du Nord-Ouest à cette Assemblée générale. On ne sait qui de Evaristus Djoko ou de Robert Atah sera choisi. Robert Atah, que nous avons rencontré, affiche un grand optimisme et annonce ses réformes dès le 26 mai, lendemain de son élection : «  Je pense que je serai élu » rassure-t-il.

Source:Camfoot

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Chantiers de la CAN 2019 : le gouvernement rassure les (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a présidé une réunion hier (...)
MTN Elite One : une saison surprenante => Le 1er octobre dernier, le rideau est donc tombé sur la saison 2016-2017 de (...)
Cameroun-Algérie : Choupo et Toko Ekambi absents => Le sélectionneur national a présenté hier les 23 joueurs retenus pour le match (...)
MTN Elite One : clap de fin => Le champion 2017, Eding de la Lekié, recevra son trophée ce dimanche à (...)
Fécafoot : le secrétaire général Blaise Moussa licencié par (...) => Dieudonné Happi, le président du Comité de normalisation de la Fédération (...)
Fecafoot : des organes dissous => Le Comité de normalisation a mis un terme au fonctionnement des commissions (...)
Fécafoot : les visages de la normalisation => Cinq personnalités désignées par la mission FIFA-CAF vendredi dernier pour (...)
Eliminatoires du Mondial 2018 : les Lions en difficulté => Le Cameroun doit impérativement l’emporter aujourd’hui à Yaoundé contre le (...)
Can 2019:ce comité de normalisation qui inquiète => Pour certains, l’instance aura un impact dans l’organisation de la (...)
Cameroun-Nigéria : 23 Lions convoqués => Eric-Maxim Choupo Moting dans le groupe d’Hugo Broos, qui a publié sa liste (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0