PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Robert Atah : « Je vais aussi tout recommencer à la base »

jeudi 19 février 2015


Candidat préalablement retenu par la commission électorale de la Fédération camerounaise de football pour l’élection du président le 25 février prochain, Robert Atah vient d’être déchu par la décision du Tribunal Arbitral du Sport. Celle-ci invalide les textes adoptés par l’Assemblée générale du 23 août 2014 et, par ailleurs, l’ensemble du processus électoral tenu jusqu’ici.

Robert Atah, alors élu président de la Ligue départementale de la Momo, ne l’est plus. Mais, il ne baisse pas les bras. Il envisage d’ailleurs de reprendre le départ le moment venu. récation :

« Avec l’annulation, on est obligés de tout recommencer à zéro. A la question de savoir si ça m’arrange ou pas, je pense que ma position est claire. J’étais avec les cinq recalés qui avaient fait la requête pour dénoncer certaines anomalies dans le processus électoral. Mais, je ne pouvais pas boycotter le processus parce que je sais que dans toutes les élections, il y a de petites anomalies. Parce qu’il n’y a pas d’élections parfaites, j’étais obligé de faire avec. Si on demande effectivement de recommener, je pense que je suis un élu à la base. je vais retourner à la base pour qu’on recommence. Je ne conteste pas la décision du Tas, encore moins l’Assemblée générale de 2009 qui est désormais appelée à adopter les statuts de la Fécafoot. Moi je suis un légaliste »

Recueillis par Armel Kenné

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Eliminatoires CAN U-20 : mission périlleuse à Bamako => Après le nul (1-1) du match aller il y a une semaine, les juniors (...)
La France en finale => Les Bleus ont battu la Belgique hier lors de la première demi-finale (1-0). (...)
La planète foot à l’heure russe ! => ça y est ! Nous y sommes enfin. Après quatre ans d’attente, le monde va à (...)
Coupe de l’Uniffac : Le Cameroun, champion d’Afrique (...) => Les Lionceaux se sont défaits hier de leurs homologues de la RD Congo par un (...)
Préparatifs de la CAN 2019 : la CAF de retour en (...) => Le ministre des Sports et de l’Education physique a réuni hier les différents (...)
MTN Elite One : le mercato s’anime => Eding FC, Apejes de Mfou, Astres de Douala, Coton Sport, Union de Douala (...)
CAN 2019 : des Sud-africains proposent leur expertise => Les responsables d’Innovex veulent notamment aider notre pays à mieux gérer (...)
Alain Nandjou Nganle comme un renard de surface => Dans une finale sans panache, il est l’auteur du seul éclair de la partie. (...)
CAF : Vincent Aboubakar est nominé pour le titre de (...) => La sélection finale des joueurs retenus pour le titre de Joueur Africain de (...)
De Pogba à Drogba, les footballeurs s’indignent contre (...) => A la suite d’un reportage de CNN sur l’esclavage des migrants en Libye, (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0