PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Rigobert Song est dans le « coma »

lundi 3 octobre 2016


L’ancienne légende de l’équipe du Cameroun Rigobert Song, victime d’un accident cardio-vasculaire dimanche 2 octobre à Yaoundé, se trouvait lundi matin dans le « coma », selon la radio d’Etat camerounaise. Il pourrait être évacué rapidement vers l’Europe.

Dimanche 2 octobre, Rigobert Song a été victime d’un accident vasculaire cérébral. L’ancien joueur de Metz et de Lens se trouvait lundi matin « dans un état de coma », a rapporté la radio d’Etat camerounaise. Les pouvoirs publics envisagent une évacuation sanitaire vers l’Europe par « aéronef médicalisé », selon la CRTV. L’ex-capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun qui est actuellement sélectionneur de l’équipe A du Cameroun a été admis au Centre des urgences de Yaoundé.

Le record de participations à la Coupe d’Afrique des nations

« Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement grand-frère », a réagi sur sa page Facebook Samuel Eto’o, qui a été pendant plusieurs années le coéquipier de Song en sélection nationale. Paul Biya, le président de la République, a demandé que le maximum soit fait pour l’ancien défenseur.

Emblématique capitaine des Lions indomptables, « Magnan », son surnom, détient le record de participations à la Coupe d’Afrique des nations avec 8 tournois et 36 matches. Totalisant 137 sélections, Rigobert Song a également disputé quatre phases finales de Coupe du monde (1994, 1998, 2002, 2010). Il avait pris sa retraite internationale en 2010. Il fait partie avec Samuel Eto’o des plus jeunes joueurs à avoir disputé une Coupe du monde.

En dehors de la France, Rigobert Song a notamment joué en Angleterre, à Liverpool, et en Turquie dans deux clubs : Galatasaray et Trabzonspor, où il a remporté deux titres de champion de Turquie.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Grandes surfaces : la percée du « made in Cameroon" => Les produits transformés localement font leur entrée dans les rayons (...)
Transactions financières et commerciales : le boom (...) => La dématérialisation prend peu à peu son envol au Cameroun et révolutionne les (...)
Economie : L’huile « rouge » dans les rayons => Le produit est de plus en visible dans les grandes surfaces, au grand (...)
Centre spéciaux d’état civil : le PM prescrit la (...) => Le communiqué rendu public à l’issue du Conseil de cabinet présidé hier par le (...)
Café camerounais : les bons points de la transformation => Devant la consommation locale qui croît, l’on est passé de quelques 400 tonnes (...)
Entreprises : plus de 15 000 PME créées en 2016 => Le chiffre est en constante hausse sur les six dernières années, selon (...)
BEAC : Abbas Mahamat Tolli aux commandes => Le nouveau gouverneur de la Banque des Etats de l’Afrique centrale et son (...)
Cameroun - Politique fiscale : Le groupe Brasseries (...) => Les Brasseries du Cameroun Pour éviter cela, il demande au Gouvernement (...)
Cameroun - Projets structurants : Bolloré prend les clés (...) => Le consortium composé de Bolloré Africa Logistics, CMA CGM et China Harbour (...)
LE CARDINAL CHRISTIAN TOUMI : « Il faut qu’il y ait un (...) => Le cardinal Christian Tumi était l’invité de Rfi, hier mardi 24 janvier 2017. (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0