PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Rigobert Song est dans le « coma »

lundi 3 octobre 2016


L’ancienne légende de l’équipe du Cameroun Rigobert Song, victime d’un accident cardio-vasculaire dimanche 2 octobre à Yaoundé, se trouvait lundi matin dans le « coma », selon la radio d’Etat camerounaise. Il pourrait être évacué rapidement vers l’Europe.

Dimanche 2 octobre, Rigobert Song a été victime d’un accident vasculaire cérébral. L’ancien joueur de Metz et de Lens se trouvait lundi matin « dans un état de coma », a rapporté la radio d’Etat camerounaise. Les pouvoirs publics envisagent une évacuation sanitaire vers l’Europe par « aéronef médicalisé », selon la CRTV. L’ex-capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun qui est actuellement sélectionneur de l’équipe A du Cameroun a été admis au Centre des urgences de Yaoundé.

Le record de participations à la Coupe d’Afrique des nations

« Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement grand-frère », a réagi sur sa page Facebook Samuel Eto’o, qui a été pendant plusieurs années le coéquipier de Song en sélection nationale. Paul Biya, le président de la République, a demandé que le maximum soit fait pour l’ancien défenseur.

Emblématique capitaine des Lions indomptables, « Magnan », son surnom, détient le record de participations à la Coupe d’Afrique des nations avec 8 tournois et 36 matches. Totalisant 137 sélections, Rigobert Song a également disputé quatre phases finales de Coupe du monde (1994, 1998, 2002, 2010). Il avait pris sa retraite internationale en 2010. Il fait partie avec Samuel Eto’o des plus jeunes joueurs à avoir disputé une Coupe du monde.

En dehors de la France, Rigobert Song a notamment joué en Angleterre, à Liverpool, et en Turquie dans deux clubs : Galatasaray et Trabzonspor, où il a remporté deux titres de champion de Turquie.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prostitution : Les jeunes filles défient les professionnelles => Depuis le début des vacances, la prostitution des jeunes filles a atteint (...)
Cameroun-Union africaine : Moussa Faki Mahamat à (...) => Le renforcement de la coopération bilatérale et la situation dans les régions (...)
Prorogation du mandat des conseillers municipaux => Décret N°2018/406 du 11 juillet 2018 Le président de la République, Vu la (...)
Insécurité routière : il faut des mesures fortes => Jusqu’à présent, les mécanismes de prévention mis en œuvre tardent à produire (...)
Chantiers de la CAN à Garoua : des mesures correctives (...) => Philemon Yang a instruit les entreprises de tout mettre en œuvre pour tenir (...)
Médiation, multiculturalisme : la Commission Musonge (...) => Invitation adressée hier par l’ambassadeur de France au Cameroun lors de sa (...)
Plan d’assistance humanitaire : premières actions (...) => Sur très hautes instructions du président de la République, la première (...)
Plan d’assistance humanitaire d’urgence : le détail des (...) => L’intégralité du propos liminaire du ministre de la Communication lors de son (...)
Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0