PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Rigobert Song est dans le « coma »

lundi 3 octobre 2016


L’ancienne légende de l’équipe du Cameroun Rigobert Song, victime d’un accident cardio-vasculaire dimanche 2 octobre à Yaoundé, se trouvait lundi matin dans le « coma », selon la radio d’Etat camerounaise. Il pourrait être évacué rapidement vers l’Europe.

Dimanche 2 octobre, Rigobert Song a été victime d’un accident vasculaire cérébral. L’ancien joueur de Metz et de Lens se trouvait lundi matin « dans un état de coma », a rapporté la radio d’Etat camerounaise. Les pouvoirs publics envisagent une évacuation sanitaire vers l’Europe par « aéronef médicalisé », selon la CRTV. L’ex-capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun qui est actuellement sélectionneur de l’équipe A du Cameroun a été admis au Centre des urgences de Yaoundé.

Le record de participations à la Coupe d’Afrique des nations

« Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement grand-frère », a réagi sur sa page Facebook Samuel Eto’o, qui a été pendant plusieurs années le coéquipier de Song en sélection nationale. Paul Biya, le président de la République, a demandé que le maximum soit fait pour l’ancien défenseur.

Emblématique capitaine des Lions indomptables, « Magnan », son surnom, détient le record de participations à la Coupe d’Afrique des nations avec 8 tournois et 36 matches. Totalisant 137 sélections, Rigobert Song a également disputé quatre phases finales de Coupe du monde (1994, 1998, 2002, 2010). Il avait pris sa retraite internationale en 2010. Il fait partie avec Samuel Eto’o des plus jeunes joueurs à avoir disputé une Coupe du monde.

En dehors de la France, Rigobert Song a notamment joué en Angleterre, à Liverpool, et en Turquie dans deux clubs : Galatasaray et Trabzonspor, où il a remporté deux titres de champion de Turquie.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Approvisionnement en eau potable : près de 38 milliards (...) => Une convention de financement signée entre l’Etat du Cameroun et la GIEK (...)
Circulation routière : des policiers menacés => Ils sont au quotidien soumis à des comportements dangereux de la part (...)
Cafouillage : Le repos sans paix de Joseph Ndi (...) => Les Ndi Samba se regardent désormais en chiens de faïence. La guerre de (...)
Cicam : Pourquoi Yao Aïssatou a été débarquée => L’ancienne Pca a été remerciée à l’issue du Conseil d’administration de (...)
Elecam : Le président à nouveau dans l’illégalité => Le mandat de 12 des 18 membres du Conseil électoral est depuis 5 jours (...)
Voeux 2017 : Bonne année M. le président ! => Le chef de l’Etat reçoit ce jour les voeux de nouvel an du corps diplomatique (...)
Corruption : 11 ministres de souveraineté se rebellent (...) => Tous les départements clés du gouvernement ont tourné le dos à la Conac pour (...)
Véhicules d’occasion : L’importation recadrée pour (...) => De nouvelles dispositions sont en vigueur depuis ce 1er janvier. En 2016, (...)
Douala : Quand un prisonnier piège la justice => Condamné à 10 ans d’emprisonnement ferme avec mandat de dépôt à l’audience, il (...)
Bamenda, les anglophones se rebiffent => Depuis ce lundi, la ville de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, est (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0