PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Rigobert Song a quitté le Centre des urgences de Yaoundé

jeudi 6 octobre 2016


L’ancien capitaine des Lions Indomptables est en route pour l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen où il va s’envoler pour la France.

Rigobert Song sera parti pour la France cette nuit. L’ancien capitaine des Lions Indomptables va embarquer à bord d’un avion médicalisé pour L’hôpital de la Pitié Salpêtrière de Paris. Il a quitté le Centre des urgences de Yaoundé (CURY), où il était interné le 2 octobre 2016 après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral.

Après avoir passé plusieurs heures dans le coma, l’ancien footballeur, 40 ans, a retrouvé ses esprits lundi. Il respire de nouveau de manière naturelle. Une foule immense s’est amassée au CURY pour encourager celui que beaucoup appellent « capitaine courage ». Les Ministres de la Santé Publique, André Mama Fouda et de la Communication Issa Tchiroma étaient aussi présents.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Approvisionnement en eau potable : près de 38 milliards (...) => Une convention de financement signée entre l’Etat du Cameroun et la GIEK (...)
Circulation routière : des policiers menacés => Ils sont au quotidien soumis à des comportements dangereux de la part (...)
Cafouillage : Le repos sans paix de Joseph Ndi (...) => Les Ndi Samba se regardent désormais en chiens de faïence. La guerre de (...)
Cicam : Pourquoi Yao Aïssatou a été débarquée => L’ancienne Pca a été remerciée à l’issue du Conseil d’administration de (...)
Elecam : Le président à nouveau dans l’illégalité => Le mandat de 12 des 18 membres du Conseil électoral est depuis 5 jours (...)
Voeux 2017 : Bonne année M. le président ! => Le chef de l’Etat reçoit ce jour les voeux de nouvel an du corps diplomatique (...)
Corruption : 11 ministres de souveraineté se rebellent (...) => Tous les départements clés du gouvernement ont tourné le dos à la Conac pour (...)
Véhicules d’occasion : L’importation recadrée pour (...) => De nouvelles dispositions sont en vigueur depuis ce 1er janvier. En 2016, (...)
Douala : Quand un prisonnier piège la justice => Condamné à 10 ans d’emprisonnement ferme avec mandat de dépôt à l’audience, il (...)
Bamenda, les anglophones se rebiffent => Depuis ce lundi, la ville de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, est (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0