PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Rigobert Song a quitté le Centre des urgences de Yaoundé

jeudi 6 octobre 2016


L’ancien capitaine des Lions Indomptables est en route pour l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen où il va s’envoler pour la France.

Rigobert Song sera parti pour la France cette nuit. L’ancien capitaine des Lions Indomptables va embarquer à bord d’un avion médicalisé pour L’hôpital de la Pitié Salpêtrière de Paris. Il a quitté le Centre des urgences de Yaoundé (CURY), où il était interné le 2 octobre 2016 après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral.

Après avoir passé plusieurs heures dans le coma, l’ancien footballeur, 40 ans, a retrouvé ses esprits lundi. Il respire de nouveau de manière naturelle. Une foule immense s’est amassée au CURY pour encourager celui que beaucoup appellent « capitaine courage ». Les Ministres de la Santé Publique, André Mama Fouda et de la Communication Issa Tchiroma étaient aussi présents.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Marcel Niat/Célestine Ketcha : Ennemis intimes => Le président du Sénat et le maire de Bangangté se vouent une cordiale (...)
Décentralisation : le ministre dans les chantiers de (...) => Georges Elanga Obam a visité les hôtels de ville en construction de Douala V (...)
Lutte contre la corruption : au grand mal, les grands (...) => La volonté politique du président de la République est mise en oeuvre depuis (...)
Fête de fin du Ramadan : à l’heure des derniers (...) => Les préparatifs en prélude à la fête de fin du mois de Ramadan s’intensifient (...)
Lutte contre la corruption : comment la CONAC s’est (...) => La création de la Commission nationale anti-corruption par le président de la (...)
Elecam:l’éternel recommencement => Une nouvelle direction vient d’être nommée, près de deux ans et demi après des (...)
Awards des entreprises et acteurs de la communication : (...) => Le nouveau trophée du prix de l’excellence en communication au Cameroun (...)
Hôpital d’Ebomè-Kribi : deux naissances de triplés (...) => Les six bébés nés le 22 avril dernier se portent bien, mais l’une des mamans (...)
Chantier des jeux universitaires de Maroua : il faut (...) => Le président du comité local d’organisation est descendu sur le terrain mardi (...)
Cameroun-Chine : L’ambassadeur Wei Wenhua fait ses (...) => Arrivé en fin de séjour, le diplomate chinois a été reçu en audience hier par le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0