PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Rigobert Song a quitté le Centre des urgences de Yaoundé

jeudi 6 octobre 2016


L’ancien capitaine des Lions Indomptables est en route pour l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen où il va s’envoler pour la France.

Rigobert Song sera parti pour la France cette nuit. L’ancien capitaine des Lions Indomptables va embarquer à bord d’un avion médicalisé pour L’hôpital de la Pitié Salpêtrière de Paris. Il a quitté le Centre des urgences de Yaoundé (CURY), où il était interné le 2 octobre 2016 après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral.

Après avoir passé plusieurs heures dans le coma, l’ancien footballeur, 40 ans, a retrouvé ses esprits lundi. Il respire de nouveau de manière naturelle. Une foule immense s’est amassée au CURY pour encourager celui que beaucoup appellent « capitaine courage ». Les Ministres de la Santé Publique, André Mama Fouda et de la Communication Issa Tchiroma étaient aussi présents.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Bamenda, les anglophones se rebiffent => Depuis ce lundi, la ville de Bamenda, dans le nord-ouest du Cameroun, est (...)
Situation à Bamenda : problèmes et pistes de solutions => Les revendications exprimées ces derniers temps par certains enseignants et (...)
Banque des PME : cinq milliards de F de prêts déjà (...) => Depuis le mois de février, l’institution financière a tenu 32 comités de (...)
Lutte contre le terrorisme : le Canada réaffirme son (...) => Le Haut-commissaire, René Cremonese, l’a signifié hier au chef de l’Etat au (...)
Le débat reste ouvert sur le statut de la première (...) => C’est la substance des trois jours de débat à l’université de Yaoundé II dans (...)
RDPC : le mandat de Paul Biya prorogé => Réuni hier sous la houlette du président national du RDPC, le Bureau (...)
Confidences : Ce que Victor Fotso pense de Y.M (...) => Le patriarche de Bandjoun aurait abordé le sujet de la condamnation de son (...)
Douala : Un faux capitaine de la marine aux arrêts => Neba Emmanuel Tikum qui utilisait sa fausse identité pour exproprier et (...)
Indemnisations : L’exemple qui vient de Kenya (...) => La somme de 1 500 000 Fcfa que Camrail débloque pour l’organisation des (...)
Décripage poignant d’un internaute sur la catastrophe (...) => Nous avons souhaité partager avec vous le témoignage d’un des passagers du (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2016 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0