PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Rigobert Song a quitté le Centre des urgences de Yaoundé

jeudi 6 octobre 2016


L’ancien capitaine des Lions Indomptables est en route pour l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen où il va s’envoler pour la France.

Rigobert Song sera parti pour la France cette nuit. L’ancien capitaine des Lions Indomptables va embarquer à bord d’un avion médicalisé pour L’hôpital de la Pitié Salpêtrière de Paris. Il a quitté le Centre des urgences de Yaoundé (CURY), où il était interné le 2 octobre 2016 après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral.

Après avoir passé plusieurs heures dans le coma, l’ancien footballeur, 40 ans, a retrouvé ses esprits lundi. Il respire de nouveau de manière naturelle. Une foule immense s’est amassée au CURY pour encourager celui que beaucoup appellent « capitaine courage ». Les Ministres de la Santé Publique, André Mama Fouda et de la Communication Issa Tchiroma étaient aussi présents.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Entreprises : plus de 15 000 PME créées en 2016 => Le chiffre est en constante hausse sur les six dernières années, selon (...)
BEAC : Abbas Mahamat Tolli aux commandes => Le nouveau gouverneur de la Banque des Etats de l’Afrique centrale et son (...)
Cameroun - Politique fiscale : Le groupe Brasseries (...) => Les Brasseries du Cameroun Pour éviter cela, il demande au Gouvernement (...)
Cameroun - Projets structurants : Bolloré prend les clés (...) => Le consortium composé de Bolloré Africa Logistics, CMA CGM et China Harbour (...)
LE CARDINAL CHRISTIAN TOUMI : « Il faut qu’il y ait un (...) => Le cardinal Christian Tumi était l’invité de Rfi, hier mardi 24 janvier 2017. (...)
CAMEROUN - ADMINISTRATION : LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES (...) => Mdeoste Fopa promet le même sort aux autres fonctionnaires qui viendraient à (...)
CAMEROUN - CRISE ANGLOPHONE : LES CLASSES ONT (...) => Selon nos sources, en dépit des tracts qui ont circulé pour dissuader les (...)
Emeutes dans le Nord-Ouest et le Sud-Ouest : des (...) => Le communiqué de presse du ministre de la Communication parvenu à notre (...)
Le général Jacob Kodji est décédé => Le communiqué de presse du ministre de la Communication parvenu à notre (...)
Approvisionnement en eau potable : près de 38 milliards (...) => Une convention de financement signée entre l’Etat du Cameroun et la GIEK (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0