PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Richard Bona et Petit Pays préparent un album

mercredi 8 janvier 2014


Les deux icônes de la musique camerounaise travaillent ensemble pour la réalisation d’un album au cours de l’année.

Le virtuose de la basse Richard Bona et le numéro 1 mondial, Petit Pays Effata, préparent un album. Et même si le projet n’est qu’en gestation, l’impatience des mélomanes, elle, a atteint son paroxysme. Dans les bureaux, les discothèques et dans la rue, il ressort très souvent des discussions des uns et des autres. En tout cas, ils peuvent tous être rassurés, car le projet Richard Bona feat Petit-Pays Effata est bien réel et il va se faire dans le calme. Richard Bona et Petit Pays l’ont confirmé. « On a compilé les différents morceaux et nous les avons enregistrés dans un disque dur. Le temps de se familiariser avec eux et permettre à Effata de travailler sur les paroles, nous pourrons très bientôt vous offrir un bon produit », a-t-il expliqué au sortir de son entretien avec Petit Pays au domicile de ce dernier à Makepé à Douala, le 30 décembre 2013.

En plus de cet album, les artistes comptent entreprendre d’autres actions pour le développement de la culture au Cameroun. « Richard Bona et moi avons beaucoup de projets et nous comptons commencer avec cet album que nous sommes en train de concocter et qui va bientôt sortir. Vous serez informés du reste prochainement », a déclaré Petit pays.

Nous pouvons dire qu’il s’agit d’une excellente collaboration qui nait entre ses grandes icônes de la musique camerounaise. Et il est clair que cette rencontre de style et de genre va plaire à plus d’un. Pour Rabba Rabbi, la musique est la seule nourriture qui rassasie l’âme et regrette la claustrophobie qui étouffe les valeurs culturelles de notre pays. « Il est temps que les choses changent dans notre pays », va-t-il conclure.


Source : Le Jour

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Manu Dibango en conclusion => L’icône de la musique camerounaise et africaine était la vedette du gala de (...)
Longuè Longuè :je ne suis pas fou => L’artiste musicien qui défraie la chronique sur la toile avec ses vidéos a (...)
Musique : Mr Black, on y croit ! => Le jeune rappeur séduit ses pairs avec son titre « Bats-toi frérot ». Rimes, (...)
Musique : Taty Eyong, c’est son comme ça ! => Entre africanité et modernité, l’artiste camerounaise, est une voix qui mérite (...)
Spectacle : Ntondobe, la résurrection => Après 18 ans d’absence, l’artiste a renoué samedi dernier avec la scène à (...)
Droits d’auteur de l’art musical : et maintenant (...) => La toute nouvelle Sonacam fait ses premiers pas, et déjà elle doit affronter (...)
Festival Me-mi-ke : le Noun expose ses richesses => La 8e édition, lancée le 6 septembre dernier à Yaoundé, s’achève ce samedi. (...)
Droits d’auteur de l’art musical : une nouvelle société (...) => La Société nationale camerounaise de l’art musical (Sonacam) constituée au (...)
Gospel : la voix…tracée => Le chanteur Georges Seba a pris part à la finale de la deuxième édition du (...)
Musique : Georges Seba, résolument gospel => Cameroon Tribune a rencontré l’artiste en séjour au Cameroun pour parrainer un (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0