PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Prostitution : Les vacancières au front.

dimanche 7 juillet 2013


La période de vacances non seulement permet aux élèves de se reposer, mais leur permet également de s’essayer dans d’autres domaines. L’un des secteurs qui connaît des problèmes de rivalité en ce moment est celui de la prostitution. Cette activité aussi vieille que le monde est complétement envahie par les vacancières. Les professionnels de la chose ont vu leurs recettes chuter drastiquement parce que, les hommes ont choisi de se tourner vers d’autres cibles. Ces cibles sont les élèves de nos lycées et collèges.

Celles-ci pour préparer la rentrée scolaire préfèrent vendre leur corps à n’importe quel prix. On les rencontre dans tous les points chauds de la cité aux sept collines. Et pour un rien, elles sont prêtes à se livrer intégralement et le plus souvent toute une nuit. Cette disponibilité plaît beaucoup à tous ceux qui sollicitent leurs services. Au contraire de leurs sœurs aînées ou mamans, qui se montrent peu disponibles, leur souci étant de maximiser les recettes. Les putes de formation trouvent que leurs rivales pratiquent la concurrence déloyale.

Source. Le Soir

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Paul et chantal à Paris => C’est sous un grand froid que l’avion ayant à son bord le Président de la (...)
Foumban : mordue au sein gauche par sa coépouse, elle (...) => . Foumban : mordue au sein gauche par sa coépouse, elle meurt sur le chemin (...)
Attaque de la gendarmerie de Mamfe : cinq terroristes (...) => La déclaration du MINCOM à l’issue du point de presse de vendredi parvenu à (...)
Honneurs aux militaires et policiers assassinés => Ces personnels morts récemment en service commandé ont été décorés vendredi (...)
Télécommunications et radiodiffusion : les clandestins (...) => Un communiqué du Minpostel invite les exploitants du site du Mont Mbankolo à (...)
Nord-Ouest/Sud-Ouest:sécurisé, pas militarisé => Le déploiement des forces de défense dans ces régions reste normal, au vu des (...)
Carrefour des métiers : le filon du numérique => Les jeunes invités à explorer les TIC hier à Yaoundé lors de la cérémonie (...)
Apothéose : Paul Biya a fait le match => Le chef de l’Etat a présidé hier au stade Omnisports la clôture de la saison (...)
Cameroun-France : on parle climat => Le prochain sommet de Paris et bien d’autres sujets étaient au menu de (...)
Clôture de la saison sportive : Au-delà du sport, la (...) => Rendez-vous respecté hier pour le président de la République, Paul Biya et la (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0