PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Projets énergétiques : Deux investisseurs chez Paul Biya

mercredi 16 août 2017


Le président de la République, Paul Biya a reçu vendredi dernier en audience les patrons de deux grands groupes chinois et norvégien venus lui présenter une offre dans le domaine énergétique.

Dongsheng, a souligné que son groupe a l’ambition de faire en sorte que le Cameroun bénéficie des ressources de son riche potentiel hydroélectrique pour booster son développement industriel. Power China international à travers son département SinoHydro a réalisé avec succès le barrage hydro-électrique de Memve’ele sur le fleuve Ntem, dans le département de la Vallée du Ntem, région du Sud. Au Cameroun depuis deux ans, Grenor avait signé le 21 septembre 2015, à travers sa filiale camerounaise une convention avec l’État du Cameroun, pour construire à Edéa une centrale thermique à gaz devant assurer la production et la distribution de l’énergie électrique pour un investissement de 109 milliards de FCFA. Son patron a rassuré le chef de l’Etat camerounais du démarrage imminent de cet important chantier.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Après l’incendie à l’Assemblée nationale : la continuité du (...) => Le communiqué à l’issue de la réunion du Bureau tenue hier sous la présidence (...)
Brenda et Junior BIYA classé respectivement 5ème et 16 (...) => Sur la liste des 405 admis du dernier concours de l’ENAM figure en bonne (...)
Roger Chantal Tuilé fait une grève de la faim devant (...) => Après avoir sollicité l’intervention de l’ambassadeur des USA au Cameroun dans (...)
Droit d’auteur : le PM prescrit une large diffusion du (...) => Le communiqué rendu public à l’issue du Conseil de cabinet du mois de (...)
Fête du coq : les 20 ans célébrés à Yaoundé => Cette année, la communauté toupouri a mis l’accent sur la paix et le (...)
Paul et chantal à Paris => C’est sous un grand froid que l’avion ayant à son bord le Président de la (...)
Foumban : mordue au sein gauche par sa coépouse, elle (...) => . Foumban : mordue au sein gauche par sa coépouse, elle meurt sur le chemin (...)
Attaque de la gendarmerie de Mamfe : cinq terroristes (...) => La déclaration du MINCOM à l’issue du point de presse de vendredi parvenu à (...)
Honneurs aux militaires et policiers assassinés => Ces personnels morts récemment en service commandé ont été décorés vendredi (...)
Télécommunications et radiodiffusion : les clandestins (...) => Un communiqué du Minpostel invite les exploitants du site du Mont Mbankolo à (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2017 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0