PUBLICITE.
Pour la création du site Web de votre entreprise, imprimerie, sérigraphie, peinture de vos bâtiments, confiez votre cummunication à ASCOM. Contact 77 64 83 51 - 94 40 85 66
En travaux !!! Actuellement insdisponible!!!

Pk 11 : du sourire pour des orphelins

jeudi 28 décembre 2017


Les pensionnaires du Refuge Meinrad Hebga ont reçu des cadeaux de femmes chefs d’entreprise.

« Les enfants font la joie de chaque parent. » Propos de la secrétaire générale de la Cameroon Women Business Leaders Association (Cwbla), Chantal Lewat, tenus vendredi 22 décembre dernier à l’orphelinat Refuge Meinrad Hebga, situé au quartier Pk 11 (arrondissement de Douala III).

L’organisation d’entrepreneures venait faire un don à l’institution, et donc essayer de faire la joie de ses pensionnaires. « En ces temps de fête, il était urgent que nous apportions notre petite contribution à ce que chacun essaie de faire pour le bien de tous », a ajouté Mme Lewat.

Dans la hotte des donatrices, des biens périssables, des vêtements, une gazinière, et le nécessaire pour des fêtes joyeuses. Mme Esther Sopp, promotrice de l’orphelinat, a spécialement apprécié la gazinière. « C’était difficile avec le charbon, surtout en saison des pluies. Alors que nous avons des urgences : il faut parfois de l’eau chaude pour les bébés », a-t-elle expliqué après réception du don.

Le refuge, qui existe depuis l’an 2000, compte actuellement 22 pensionnaires. Il forme également à de petits métiers, en plus d’encadrer des enfants handicapés moteurs et attardés.

Par Alliance NYOBIA(CT)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Pk 11 : du sourire pour des orphelins => Les pensionnaires du Refuge Meinrad Hebga ont reçu des cadeaux de femmes (...)
Communauté urbaine Douala : 52,6 milliards pour (...) => Budget en baisse de près de 8%, qui met l’accent sur les infrastructures et (...)
Don d’ordinateurs du chef de l’Etat : « Happy Day » à (...) => 1000 étudiants ont effectivement reçu leurs ordinateurs hier, des mains du (...)
Corruption : comment l’Etat a perdu 1 302 milliards => Ce montant est révélé dans le rapport de la CONAC sur l’état de la corruption (...)
Promotion de l’esprit d’entreprise : désormais dès le (...) => Une convention de partenariat y relative, liant le Minesec à l’APME, signée (...)
Après l’incendie à l’Assemblée nationale : la continuité du (...) => Le communiqué à l’issue de la réunion du Bureau tenue hier sous la présidence (...)
Brenda et Junior BIYA classé respectivement 5ème et 16 (...) => Sur la liste des 405 admis du dernier concours de l’ENAM figure en bonne (...)
Roger Chantal Tuilé fait une grève de la faim devant (...) => Après avoir sollicité l’intervention de l’ambassadeur des USA au Cameroun dans (...)
Droit d’auteur : le PM prescrit une large diffusion du (...) => Le communiqué rendu public à l’issue du Conseil de cabinet du mois de (...)
Fête du coq : les 20 ans célébrés à Yaoundé => Cette année, la communauté toupouri a mis l’accent sur la paix et le (...)
SPIP | Copyright © 2008 - 2018 | Powered by Solutions Triangle | Espace Privé | Retrouvez-nous sur Google+ | Suivre la vie du site RSS 2.0